Luigi Signaler ce message Posté(e) February 12, 2023 Hello, Quelqu’un connaît ? C’est des bonnes balles joué sur les tournois us ou pas du tout ? merci 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi Signaler ce message Posté(e) February 12, 2023 Ça fait 3,5€ les 4 balles.. paraît vraiment pas cher 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 12, 2023 Penn c'est Head. Je n'arrive pas à voir lesquelles avec cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi Signaler ce message Posté(e) February 12, 2023 Un peu plus net là 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 12, 2023 T'as une chance sur 3 d'avoir un tube sans pression, sinon ce sont des entrées de gamme en balles pression. Ça fait le boulot, plutôt ferme comme balle de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cm27 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2023 Je ne savais même pas que Penn existait encore ! A ce prix là ... doit y avoir un souci ! Au fond d'un placard du club, moi j'ai retrouvé un sac de Tecnifibre XLD toutes neuves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 12, 2023 Y a un bail que Head a racheté Penn et disponible normalement qu'aux États-Unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi Signaler ce message Posté(e) February 12, 2023 Il y a 6 heures, tambouil a dit : Y a un bail que Head a racheté Penn et disponible normalement qu'aux États-Unis. C’est dans un magasin us (costco) mais je vais pas tester, si c’est pour avoir des balles hs avant ouverture… 😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) February 12, 2023 J'ai pris un carton récemment, sur 10 tubes ouvert, aucun soucis pour l'instant. Déjà, elles sont meilleures que les tubes de 3 balles slazenger que l'on trouve régulièrement chez Action. Pour le prix, cela fait clairement le travail pour jouer avec des balles neuves en session d'entraînement. En match officiel, je préfère clairement jouer avec des balles plus qualitatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites