jace112 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2022 Et la Pure Drive VS cède aussi sa place à la Pure Drive 98 https://tennisaddict.fr/tests/babolat-pure-drive-98 Specs officielles : 305 g & 325 mm (soit +5 g & +5 mm / à la PDVS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 5, 2022 ET +5g aussi ? C'est plus la meme raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2022 il y a 28 minutes, John Dunbar a dit : ET +5g aussi ? C'est plus la meme raquette... En effet, je suis allé un peu vite, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2022 306 g avec le plastique sur le manche pour les 2 raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace machine Signaler ce message Posté(e) December 5, 2022 Équilibre à 32,5 ça va être une massue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace machine Signaler ce message Posté(e) December 5, 2022 Une blade plus puissante peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 5, 2022 Il y a 4 heures, jace112 a dit : 306 g avec le plastique sur le manche pour les 2 raquettes C'est une copie de yonex alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliderman Signaler ce message Posté(e) December 6, 2022 Et surtout une rigidité annoncée de 74 !!!! "La plus puissante des 98" pour les équipes Babolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) December 6, 2022 ce qui était déjà la raquette en ' 98 inf. 300Gr la plus puissante maintenant en 305Gr .... EXCITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) December 6, 2022 ça va faire quoi ??? 330 mm cordée légèrement en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 6, 2022 Avec ces specs, cela va être une super raquette pour bon jeune joueur: Puissant via la rigidité et un gros sw potentiel (305g et surtout 33cm) Précis par son petit tamis, mais pas tolérant du coup Bref, si l'on n'est pas en seconde série et qu'on a plus de 35 ans, je pense qu'il faut passer son chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2022 MARQUE BABOLAT BABOLAT Modèle Pure Drive 98 #1 Pure Drive 98 #2 Tamis 630 630 Montants 16 16 Travers 19 19 Non cordée Masse 304,1 303,9 Equilibre 322 322 Inertie 290 290 RA 67 68 Rien à redire sur ce pack, 2 raquettes plus légères de 1g et plus en manche de 3 mm > nickel https://www.instagram.com/p/Cl0tyb5NFdb/ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) December 6, 2022 quel étais l'équilibre NC des 98 VS ? je le retrouve nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2022 il y a 3 minutes, gaijin a dit : quel étais l'équilibre NC des 98 VS ? je le retrouve nul part avant c'était 300 g et 320 mm https://www.babolat.com/fr/pure-drive-vs-non-cordee/319-101426.html CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Taille du tamis 630 cm² Longueur 685 mm Poids (non cordée) 300 g +/- 7g Equilibre (non cordée) 320 mm +/- 7mm Inertie 290 Plan de cordage 16/19 Rigidité (RA) 70 Section 21-23-21 Composition Graphite Cordage recommandé RPM Blast/VS Tension recommandée 23-27 Kg Grip recommandé Syntec Pro 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) December 21, 2022 MERCI jayce112 toujours rapide . Donc un peu plus dur a jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliderman Signaler ce message Posté(e) December 21, 2022 Ils nous avaient annoncé 74 RA à la convention... Une vraie tendance à surestimer la rigidité chez la marque lyonnaise (même si on reste sur un modèle bien rigide). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2023 Et voici le test : https://tennisaddict.fr/tests/babolat-pure-drive-98 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haroldinho Signaler ce message Posté(e) January 23, 2023 Je n’ai plus 20 ans😤 dommage car sur le papier c’est alléchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 24, 2023 Il y a 10 heures, Haroldinho a dit : Je n’ai plus 20 ans😤 dommage car sur le papier c’est alléchant Mon frère a 35 ans mais il est handicapé donc ça compense Franchement la VS est super facile, la nouvelle est sans doute pareille. Si tu la trouves OK sur le papier ça se teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) January 24, 2023 Il y a 13 heures, Haroldinho a dit : Je n’ai plus 20 ans😤 dommage car sur le papier c’est alléchant J'avais testé l'ancienne mouture. C'est un gros kiff, car la raquette est une espèce de F1: bien rigide, bien réactive, puissante. Mais le kiff se transforme en citrouille dès que les jambes n'y sont plus. Quand on décentre il n'y a plus rien et donc les attaques mal placé ou la défense sont vraiment difficiles. C'est donc une super raquette à conseiller pour un jeune en pleine bourre mais moins pour un senior+ dont le physique ne va pas en s'améliorant même s'il s'entretient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites