Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouep ;) haha, mais pas loin d'oublier !
Réception en 2j, cordage sans souci les joncs sont de bonne qualité. L'équilibre à 31.5cm est sympa, avec le grip cuir j'arrive à peu près au même que les phantom / ozone 😎 avec 10g de moins de base, ça devrait être plutôt maniable (bon le cadre fin et léger des phantom les rendent assez inégalables en vitesse, faut pas que je compare)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon ben elle est très bien cette raquette ! J'ai eu du plaisir à taper la balle avec ! Bonnes sensations, la rigidité du cadre se sent à l'impact, ça part bien, c'est assez sec mais ça ne se ressent pas trop dans le bras, ça reste confortable même en full mono.

Bon contrôle, puissance correcte, spin pas fou et launch angle assez bas, perso je la vois plutôt adaptée au jeu à plat. L'équilibre est parfait pour moi, 31.5cm + grip cuir, j'adore, notamment pour le 1hbh 😍

Une seule interrogation : l'alignement des joncs en bas et haut du cadre, pas tout à fait carré, ya deux paires de montants qui montent très légèrement en biais, bizarre... Pas assez pour changer le rendu du tamis faut pas chipoter, mais c'est étonnant quand même.

J'ai pu la tester en parallèle de la Gravity, la forme est similaire mais plus étroite en début de cadre au-dessus de la gorge, ya un peu moins de place et donc de tolérance. Et la différence de rigidité en font deux raquettes très différentes au final.

Ca me sort clairement de ma zone de confort et d'habitude à base de grosses nouilles Prince orientées lift, donc je ne vais pas switcher comme ça mais je la garde avec plaisir pour m'amuser à jouer à Rafter / Rodger de temps en temps ;) voire m'orienter vers ce type de cadre plus tard, pquoi pas ?