Truffox Posté(e) le 28 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 31 minutes, John Dunbar a dit : C'est pas une surprise, mais les raquettes "team" sont sans doute plus utilisées sur le circuit que les raquettes "normales" cf l'exemple de Swiatek (avant d'être customisée bien sur). Pour quelle raison ils privilégient les raquettes Team customisées ? Citer
+tambouil Posté(e) le 28 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2022 Cela laisse plus de marge en poids pour la customisation: - manche moulé - poids, équilibre, inertie. 2 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 28 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2022 Et ça permet de corriger les erreurs de production avec plus de marge. Citer
kramer Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2022 J'ai eu cet échange avec Didier et pour mes specs (les mêmes que celles de ma signature) il préfère partir sur les normales car ajouter 30g sans trop monter le sw même si c'est plus dans le manche semble difficile. Citer
Messages recommandés