VladimirGuez Posté(e) le 2 mars 2022 Signaler Posté(e) le 2 mars 2022 Est ce que quelqu'un a deja de fait l'expérience d'une atteinte au ligament qui ne soit pas douloureuse ? Hier j'ai entendu un vrai gros claquement dans mon épaule (comme une rupture de quelques chose ). Mais la frayeur passée je ne ressens pas de douleur. Juste une légère faiblesse en levant le bras droit devant moi . Pour le reste tout est normal. Faut consulter ? Citer
denebola Posté(e) le 2 mars 2022 Signaler Posté(e) le 2 mars 2022 Ligament je n'ai jamais eu le cas mais au niveau des tendons oui c'est un premier signe d'une atteinte. Dans tous les cas il vaut mieux consulter. Citer
jace112 Posté(e) le 2 mars 2022 Signaler Posté(e) le 2 mars 2022 Comparaison à 2 balles, mais tu peux te faire les croisés sans douleur... Citer
solmhyrn Posté(e) le 2 mars 2022 Signaler Posté(e) le 2 mars 2022 T'as essayé de servir? Ben vaut mieux consulter... Citer
denisprotennis Posté(e) le 2 mars 2022 Signaler Posté(e) le 2 mars 2022 Il y a 9 heures, VladimirGuez a dit : une légère faiblesse en levant le bras droit devant moi j'ai connu ça il y a qqs années... 2 mois d'arrêt ! consulte rapidement ! Citer
Messages recommandés