Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Voir si je trouve 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la video du sac Tecnifibre et pas pratique je trouve .

C'est un fourre tout et tu dois perdre un temps monstre à trouver ce que tu cherches par exemple sur un changement de coté .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mcfly a dit :

C'est un fourre tout et tu dois perdre un temps monstre à trouver ce que tu cherches par exemple sur un changement de coté 

Absolument pas. J'avais découvert d'ailleurs ce sac ici sur les recos de plusieurs membres dans un sujet de @kramer

J'ai eu pas mal de sac à dos et c'est de loin le + pratique que j'ai eu même si je préfère habituellement quand c'est compartimenté par des fermetures plutot que par du textile. La poche chaussure me servait à mettre mes ustensiles d'échauffement (corde à sauter, élastique...), le bazar habituel au centre et ce qui le distingue de tous les autres c'est son véritable compartiment raquette, ou tu peux en ranger 3. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deso mais perso préférence pour un thermonag plus pratique je trouve @John Dunbar. Après les goûts et les couleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mcfly a dit :

Deso mais perso préférence pour un thermonag plus pratique je trouve @John Dunbar. Après les goûts et les couleurs 

Je dis pas le contraire je suis passé sur un gros thermo Head. C'est un peu comme une grande maison, au fil du temps tu remplis avec tout ton bordel et tu finis par ne plus comprendre comment tu as pu avoir plus petit :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après j’apprécie le babolat car plusieurs poches isothermes pratiques pour les journées chaude pour protéger cadre et garder un peu l’eau au frais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/04/2024 à 08:39, mamouth agile a dit :
J'ai aussi une fermeture qui est dure avec une tirette qui est morte (un jour j'ai trop rempli la grand poche, avec des fringues) et et une autre qui commence à l'être sur mon Dunlop.

Ben voilà ça y est la tirette et le zip ont divorcé..., et comme l'autre tirette avait déjà lâché la grosse pochette est béante maintenant....grrrrr

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/02/2023 à 16:21, kramer a dit :

A moins d'avoir de gros bons retours sur le dunlop pour lequel on dit que les fermetures sont bof,

:D je confirme, mon achat date de décembre 2020.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé mes recherches en sac 9 raquettes + thermo.

Artengo Pro à 55€ en ce moment en rouge/noir. Je n'aime pas les cordelettes pour les tirettes (et selon un commentaire la poche thermo ne ferme pas complètement), ni les logos qui montrent à quoi sert le rangement, design bof. Mais même à 70€ le prix est très attractif pour les caractéristiques proposées, faut le reconnaitre. J'irai voir en mag.

Je lorgne sur Yonex PRO mais c'est pas donné et rare en occase (j'avais payé mon Dunlop 80€ neuf fin 2020) et les couleurs finalement semblables à Artengo...

@John Dunbar tu as quel modèle en Head ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros "Djokovic" un peu bleu/violet que j'avais trouvé bradé sur LBC ou Vinted. 
J'aime bien la couleur de ce modèle 2022. J'hésite à chopper une version 6R (65l) dispo en occase. Dommage faut passer en 12R pour avoir la poche à chaussures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, mamouth agile a dit :
Le 23/04/2024 à 17:17, John Dunbar a dit :
Un gros "Djokovic" un peu bleu/violet que j'avais trouvé bradé sur LBC ou Vinted. 

J'aime bien la couleur de ce modèle 2022. J'hésite à chopper une version 6R (65l) dispo en occase. Dommage faut passer en 12R pour avoir la poche à chaussures.

Tout à fait, et moi sans poche à chaussure ça m'interesse pas, autant rester sur le sac à dos (qui en plus en a une :D ) - j'aime bien Tec, poche à chaussure sur le sac à dos et 2 compartiments énormes uniquement sur le thermo 12, je comprends pas bien le projet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×