Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
coachdydy

Tournée d'été

Recommended Posts

Salut tout le monde 

Je vais partir en tournée cet été avec un jeune de 2005 et j'aimerais savoir où sont les meilleurs endroits à part la basse Normandie et la Vendée pour les tournées. L'idée serait plusieurs tournois sur la semaine. Nous partirions juillet et aout complètement. Tournoi 17/18 ou seniors. 

Merci beaucoup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si toi et ton élève ne craignaient pas la chaleur alors je te conseille une tournée sympa au bord de mer entre St-Cyr les Lecques et Toulon y a pléthore de tournois qui s'enchainent Juillet/Aout 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, denisprotennis a dit :

Si toi et ton élève ne craignaient pas la chaleur alors je te conseille une tournée sympa au bord de mer entre St-Cyr les Lecques et Toulon y a pléthore de tournois qui s'enchainent Juillet/Aout 

je l'ai faite des années gamin ! plutôt juillet non ? 

le problème la bas n'est pas tant la chaleur que le mistral ! 

sinon tu as le coin d'hossegor (Landes) qui est top aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté je suis allé vers Royan où il y a beaucoup de tournois qui se jouent en juillet/aout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous êtes sympa. La chaleur c'est pas grave nous vivons dans le sud de l'Espagne. 

Je suis Normand à la base et j'aimerais changer des tournées des tournées de la Normandie et de la Baule ou Vendée. 

Dans le VAR ou les Landes etc... vous pensez qu'il y a moyen de rester au même endroit sur les 2 mois? Ou alors nous allons devoir changer après le 1er mois? 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal est de trouver un logement vers Toulon à partir duquel vous n'aurez que de courts déplacements pour rejoindre les tournois. Sauf erreur de ma part, les tournois s'enchainent régulièrement sur les 2 mois d'été autour de Toulon ( +- 50km maxi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repars en vacances cet été avec dans l'idée de découvrir des tournois loin de chez moi. L'an dernier c'était Royan, cette année Lacanau !

Nous allons faire 2 tournois à Hourtin et Lanton. C'est dommage car les semaines où nous partons ne tombent pas super bien avec les tournois du coin car nous aurions pu faire Andernos, Lacanau, Salles, Carcans, Arcachon etc...

Connaissez vous les tournois et les clubs là bas ? L'ambiance y est elle bonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×