sayen Posté(e) le 9 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2021 Bonjour les amis, je commence a penser à changer mes vcore98 ( 305gr). J'adore cette raquette en entrainement ou autres mais en match, sur les débordement j'avoue qu'elle m'oblige a forcer et sur les revers j'arrive en général limite en stabilité. je zieute à droite et a gauche et me tâte a essayer les tfight 295rs . Quelqu'un aurais t'il un retour dessus? je joue fond de cours, coud droit très lifté , revers une main. J'aime les raquettes relativement fine ( pas plus de 23mm) et très maniable ( équilibre plus en manche. ) Je chercherai plus de puissance facile mais la priorité étant maniabilité Merci de vos retours Citer
jabirout Posté(e) le 9 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2021 Peut-être aussi la tfight rs 300, je ne connais pas la 295 mais la 300 est vraiment géniale, bien maniable, très confortable et fort puissante. 1 Citer
sayen Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2021 tu la trouve plus puissante que la vcore 98 ? elle serait dans la même zone de puissance qu'un vore100 ou ezone100 ? Citer
jabirout Posté(e) le 10 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 3 heures, sayen a dit : tu la trouve plus puissante que la vcore 98 ? elle serait dans la même zone de puissance qu'un vore100 ou ezone100 ? Non je ne trouve pas. J'ai 2 vcore 100 nouveau modèle, je ne les trouve pas beaucoup plus puissantes. Pour plus de puissance, mieux vaut aller vers les ezone 100. Citer
Messages recommandés