Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Juliano

Nike react vapor nxt

Recommended Posts

Hello tout le monde j’aurais besoin de vos lumières ... 

Avez vous testé cette nouvelle Nike react vapor nxt ? Je joue avec les cages et j’adore le maintien de celle ci cependant j’en trouve de moins en moins alors est ce que ce nouveau modèle de chez Nike va la remplacer ?
Sachant que je cherche une chaussure avec un bon amortie mais surtout un énorme maintien (les vapor de federer normales, ne me vont pas du tout par exemple) 

merciiii bon tennis 🎾 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modèle m'intéressait pour remplacer des Vapor X. Malheureusement, quasi tous les commentaires sur TennisWarehouse sont négatifs. Du coup je ne vais pas les prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer des Vapor X, faut prendre des Vapor Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem sur TWE, les avis clients sont pourris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, la Vapor Pro est 10 fois mieux que la Vapor X.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais l'avis général sur TWE c'est que c'est de la merde. Etant donné la floppée de chaussures avec des bons avis généraux, c'est plutôt risqué de prendre les Vapor Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu les vois où ces avis client? (question sérieuse parce que je ne vois aucun avis rédigé pour les Vapor Pro)

210618021106912340.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, comme tu parlais de Tennis Warehouse Europe, je n'avais pas été voir sur le site américain. C'est vrai que les avis sont mitigés...

Mais sur leur forum (talk tennis), il y a pas mal de bonnes reviews.

Après, les chaussures, c'est comme les raquettes, tu auras autant d'avis que de testeurs,c'est tellement personnel :P

Perso je déteste les GR8 alors que tout le monde les adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je joues avec les cages 4, et ne trouvant plus trop ma pointure, j'ai testé les nouvelles vapor nxt. Enfin...pour être exact, pas vraiment tester sur le terrain, pour la simple et bonne raison qu'elle vont être retournées direct ! 

Le plus embêtant pour moi, qui porte des semelles ortho (comme bcp), c'est que ces chaussures réagissent comme si elles étaient trop grande (alors que pas du tout). Le talon frotte fort à chaques pas, et ce, même sans semelles (mais c'est un peu moins prononcé). Bien bien déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Benben, salut merci pour ton retour ... je vais devoir trouver une chaussure qui se rapproche de la cage alors mais dans une autre marque 🤷🏻‍♂️
Merci pour ton retour c’est quand même bien navrant quand on voit le prix de cette paire de chaussures 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/06/2021 à 00:09, TylerDurden a dit :

OK, comme tu parlais de Tennis Warehouse Europe, je n'avais pas été voir sur le site américain. C'est vrai que les avis sont mitigés...

Mais sur leur forum (talk tennis), il y a pas mal de bonnes reviews.

Après, les chaussures, c'est comme les raquettes, tu auras autant d'avis que de testeurs,c'est tellement personnel :P

Perso je déteste les GR8 alors que tout le monde les adore!

Quésaco GR8? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, xtof a dit :

Quésaco GR8? 

Gel Résolution 8 de ASICS 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je les vois en super promo sur tennispro et j aurais voulu savoir si y avait des retours sur cette pompe? Surtout sur la qualité et la durabilité de la semelle TB.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×