nutsola Posté(e) le 17 avril Signaler Posté(e) le 17 avril Le 01/04/2025 à 13:37, sean95 a dit : Depuis hier 31 mars, l’AEI c’est fini, et dire que c’était… Tout est passé sur MOJA, avec tous les em….qui vont aller avec. Je ne retrouve plus les tournois que j'ai JA de 2023, 2022 etc .... zut ! Citer
cm27 Posté(e) le 18 avril Signaler Posté(e) le 18 avril Il y a 7 heures, nutsola a dit : Je ne retrouve plus les tournois que j'ai JA de 2023, 2022 etc .... zut ! Tu appuies sur la flèche tournoi terminés et va apparaitre une case millésime à droite où tu retrouveras les années de JA Citer
nutsola Posté(e) le 18 avril Signaler Posté(e) le 18 avril Il y a 1 heure, cm27 a dit : Tu appuies sur la flèche tournoi terminés et va apparaitre une case millésime à droite où tu retrouveras les années de JA En fait bizarrement, ça ne dépasse pas 2024. J'ai regardé sur les tournois que j'ai et le deroulant commence en 2024. Je regarde sur tenup les tournois passées des clubs de mon département, tu ne peux plus retrouver les tournois passés. C'est curieux ? Citer
sean95 Posté(e) le 18 avril Signaler Posté(e) le 18 avril Citation Il y a 6 heures, nutsola a dit : En fait bizarrement, ça ne dépasse pas 2024. J'ai regardé sur les tournois que j'ai et le deroulant commence en 2024. Je regarde sur tenup les tournois passées des clubs de mon département, tu ne peux plus retrouver les tournois passés. C'est curieux ? Ça remonte juste à 2023 Citer
sean95 Posté(e) lundi à 15:32 Signaler Posté(e) lundi à 15:32 Voilà le style de tableau que la nouvelle application MOJA est capable de nous proposer à la fin du premier quart du 21ème siècle. 1 1 Citer
Messages recommandés