Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 20/12/2022 à 12:51, tambouil a dit :

et retour de la Zoom Vapor 9.5 fin février.

Je savais pas. C'est une très bonne nouvelle.

Posté(e)

dans une version limitée, empeigne crème et swoosh bleu ciel.

D'autres versions plus classiques devraient sortir, dont une rose en dégradé avec swoosh bleu électrique de toute beauté. (2 ou 3 sur l'année, me souviens plus)

• Like 1
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Je râlais déjà quand les prix ont dépassé les 100€, maintenant on dépasse les 200€.
En ce qui me concerne, c'est juste hors de question de mettre ce tarif pour des trucs finalement assez fragiles.

Il y'a toujours partout des fins de séries de modèles sortis 1 ou 2 ans avant. Je fais mes choix dans ces propositions et j'ai moins de scrupules à les utiliser intensivement. 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, OPAK a dit :

Je râlais déjà quand les prix ont dépassé les 100€, maintenant on dépasse les 200€.
En ce qui me concerne, c'est juste hors de question de mettre ce tarif pour des trucs finalement assez fragiles.

Il y'a toujours partout des fins de séries de modèles sortis 1 ou 2 ans avant. Je fais mes choix dans ces propositions et j'ai moins de scrupules à les utiliser intensivement. 

A la base je voulais testé les court FF3, j'adorais le modèle aux couleurs de 'lus open j'ai vu le prix, je me suis direct redirigé vers des gr9 beaucoup moins chère...

Posté(e)
il y a 5 minutes, UshUsh a dit :

A la base je voulais testé les court FF3, j'adorais le modèle aux couleurs de 'lus open j'ai vu le prix, je me suis direct redirigé vers des gr9 beaucoup moins chère...

Rien n'est impossible !

Si ça tombe tu trouveras une super offre promo sur les FF3 exactement au moment où tes GR9 vont rendre l'âme.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Limeur a dit :

Quelqu’un connaît le modèle Air Zoom Vapor X CPT ?

CPT vest une abréviation de carpet, donc c'est spécial "moquette"