zeonjapan Signaler ce message Posté(e) October 17, 2020 De mes expériences persos de ces derniers mois, le meilleures ratio puissance/précision que j'ai eu au service c'est la pure aero. C'est puissant (même test que Kramer sur la zone touchée par la balle dans le filet de fond de court) et..... je sais où je la mets, ce qui est intéressant aussi J'ai largement passé les 40 ans, certains auront peut-être eu l'occasion de connaître la Volkl Catapult 10 qui devait osciller autour des 310g nus, une rigidité sous les 60. C'est ce que j'ai connu de plus puissant au service : ça dépotait sévère, mais je n'en mettais pas une du fond..... Une sorte de Clash/pure drive avant l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2020 C'est elle la meilleure raquette pour servir : https://youtu.be/yXL-gtksKY8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) October 17, 2020 @kramer jette un œil aux Q tour. J'aime pas trop le dernier modèle, le cadre est clairement plus rigide, je reste avec d'anciens modèles. Mais même si elle est pas référencée comme raquette puissante c'est avec elle que j'ai le meilleur rendu puissance et précision en service. Les amortis, la volée c'est bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienoubien Signaler ce message Posté(e) October 18, 2020 Angell Tc100 16x19 aka Thor's hammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky77 Signaler ce message Posté(e) April 7 Hello, petit déterrage ...pour moi, sans m éclater l épaule, j' ai envoyé du bois avec avec des 27' +2mm toute ma carrière... C'était mon set UP, peut-être lié à mes débuts en raquette en bois où la zone de frappe était plus loin que les raquettes actuelles, ça se joue à peu... Sinon oui les qtour en 18x20 et les prestige Mid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites