Aurélien Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 Il faut faire quoi pour que vous stoppiez vos HS? Je pense que pour mettre tout le monde d'accord et donc clore le débat, on a qu'à tous poster une photo de notre 3ème bras ! Aller, je commence :Petit voyeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 Toi tu joues avec le feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 @ Nat Donc tu as appris en appuis en ligne sans notion d'équilibre avant, et tu te retrouves en arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 Vu que je suis Nc et que à mon avis je ne rejouerai jamais, je sais ce que j'ai en moins : des jambes et un bras. Donc on peut dire que sans jambes et sans bras c'est difficile d'être troisième série, par contre on peut être Nc donc '4 eme série ça fait une différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 Le bras gauche est lui aussi atteint :-), donc il faudrait combiner la méthode culbuto avec une technique prise de raquette entre les dents, je vais y réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 Laisse je crois qu'elle n'est pas réceptive... En tout cas on a quelque chose de + nous les 3ème série, mais par rapport à qui... Par rapport aux 4ème : 1) On a quelques années de compétitions au compteur. 2) On croit qu'on joue au tennis. 3) On est plus créatif pour inventer des excuses en cas de défaite; 4) On connait tous les mecs à 15/5-15/1 du coin, s'tous des cons sauf nous. C'est un bon résumé ! J'aime bien le 3) genre "j'ai dormis 3 heures hier tu comprend" ou "j'ai mal à la cuisse" ou "mon chien s'est cassé une dent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 C'est un bon résumé ! J'aime bien le 3) genre "j'ai dormis 3 heures hier tu comprend" ou "j'ai mal à la cuisse" ou "mon chien s'est cassé une dent" Vous délirez complètement, je connais même un 4ème série qui vous bat tous à ce petit jeu. devinez qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 Raté, c'est facile pourtant :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 C'est toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 C'est toi non ?Tu remportes une garniture de pentaflex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 Bah ca me fait vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 Bah ca me fait vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 Un jour, un joueur que j'ai battu m'a dis "depuis que c'est hollande président, je perd tous mes matchs". Si ça c'est pas de l'excuse bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 Allergie au flanby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 Le prochain HS sur ce sujet, ça va faire mal, de même que le moindre commentaire malvenu. Vous êtes prévenu. Je considérerais ça comme un non respect de la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) September 20, 2014 1) Améliorer sa régularité, jouer long 2) Améliorer sa régularité, jouer long 3) Améliorer sa régularité, jouer long Le reste suivra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2014 c'est interdit de continuer à poster dans ce sujet Mr-le-modérateur-général-qui-essaie-de-faire-le-méchant-et-qui-tente-de-faire-peur-en-postant-en-bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 c'est interdit de continuer à poster dans ce sujet Mr-le-modérateur-général-qui-essaie-de-faire-le-méchant-et-qui-tente-de-faire-peur-en-postant-en-bleu ? Comment fait-on pour écrire en bleu? Je trouve cela joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 Vous voulez jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 15, 2014 bossuet vaut mieux que vieux pieux(jean valjean) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) November 15, 2014 Le prochain HS sur ce sujet, ça va faire mal, de même que le moindre commentaire malvenu. Vous êtes prévenu. Je considérerais ça comme un non respect de la modération. Je le remets au cas ou certains d'entre vous ne l'auraient pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2014 Le prochain HS sur ce sujet, ça va faire mal, de même que le moindre commentaire malvenu. Vous êtes prévenu. Je considérerais ça comme un non respect de la modération. Je le remets au cas ou certains d'entre vous ne l'auraient pas vu... écoute Solmhyrn, je suis sûr que t'as un bon fond et que tu t'imagines bien faire ton rôle de modo ( et je sais à quel point c'est dur d'être modo ), autant je me suis retenu hier autant là je vais te le dire, tu commences à nous les casser grave ! et puis bizarrement plus tu vas écrire ce genre de posts ( tu sais ceux en bleu qui attirent bien l'oeil des gens ), plus les gens seront tentés d'y répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) November 15, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2014 oui?...il se passe quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2014 Ha! c'est tout? tu n'as pas encore autant de points d'avertissement cumulés comme j'en ai pu en avoir... Alors tout va bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites