titouess Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 tu dois parler de celle là? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 L’aspect asymétrique me perturberait trop ma petite tête je pense (avec quel côté on sert le mieux mieux ? Hein hein ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 Tout à fait. Ct aussi vrillé. Une branche rigide, l'autre plus souple pour ajuster selon le coup. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krachtoun Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 il y a 53 minutes, titouess a dit : tu dois parler de celle là? Ca ressemble ,mais j'avais pire comme souvenir , en tout cas mon collègue qui avait une frappe de mule en a pété une très, très, rapidement au niveau des intersections de branche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 ce n'est pas ce modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 Y a ça...mais j'ai.pas le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 c'est vraiment twisté comme sur la Prince. celle-ci est plus esprit aeroprodrive (connaissais pas d'ailleurs ce modele). j'arrive plus à me rappeler du nom de la technologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 Vraiment des trucs dingues quand on cherche... Là, c'est la caverne d'Ali baba 🤩 https://m.facebook.com/pg/allthatracket/posts/ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 Il y a 17 heures, tambouil a dit : Ni qu'il ne faut jamais corder les travers de bas en haut ? En fait j'étais parti depuis toujours sur la video de extreme-tennis ici: Si on veut corder les travers par le haut, il faut décaler au démarrage ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 Regarde mon lien quelques messages avant... Il y a les 3 méthodes... La interdite dégueulasse que nous pratiquons... La 2 noeud propre et autorisée La 4 noeuds 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 il y a 1 minute, golgothe007 a dit : La interdite dégueulasse que nous pratiquons... Celle de la video que je viens de poster ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 il y a 3 minutes, trollix a dit : Celle de la video que je viens de poster ? Toutafé 😱 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 il y a 25 minutes, golgothe007 a dit : Regarde mon lien quelques messages avant... Il y a 2 méthodes... La 2 noeud qui rince pas les raquettes La 4 noeuds il y a 25 minutes, golgothe007 a dit : La interdite dégueulasse que nous pratiquons n'est pas une méthode... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 Je l'adore @tambouil, il lâche pas 😁 Ça doit être une purge de jouer contre lui 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 si t'aimes aller chercher les amortis puis te déchirer les abdos en tentant un smash, absolument ! c'est légal, pas comme la méthode de pose infâme ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 il y a 53 minutes, trollix a dit : En fait j'étais parti depuis toujours sur la video de extreme-tennis ici: Si on veut corder les travers par le haut, il faut décaler au démarrage ? Donc c'est la bonne ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 Moi c’est comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 il y a 57 minutes, tioneb a dit : Moi c’est comme ça ! Tu prends des risques ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 20, 2020 J’attend de voir si c’est bon 😂😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2020 CR de mes premières impressions avec l'instinct ... Sur le fil éponyme...Ça devrait plaire à@monax ce cadre... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 21, 2020 Il y a 20 heures, tioneb a dit : J’attend de voir si c’est bon 😂😂😂 On ne m'a rien dit ...c'est que ça doit être tout bon hein @tambouil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 21, 2020 jolis doigts de pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 21, 2020 il y a 5 minutes, tambouil a dit : jolis doigts de pied ! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 21, 2020 en bas à droite de la photo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 21, 2020 il y a 2 minutes, tambouil a dit : en bas à droite de la photo Quel oeil !!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites