Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque j'étais ado dans les années 80 j'ai joué au tennis et j'ai acheté la raquette que vous pouvez voir en photo

J'aurais aimer avoir une estimation de sa valeur aujourd'hui svp

La particularité de cette raquette c'est que sur le coté du manche il est gravé "test", et je ne sais pas du tout pourquoi ?

Merci par avance pour vos réponse

Christophe 

Raquette Lacoste 3.jpg

Raquette Lacoste 1.jpg

Raquette Lacoste 2.jpg

Posté(e)
il y a 46 minutes, trollix a dit :

image.png.f55f3c176b9a4666a036cf880074ed59.png

Pour info...

oui, mais 0 enchères. Le mec a toujours le droit de réver.
La véritable valeur d'une raquette c'est ce que les gens sont prets à mettre pour l'acheter.
Les seules "speculations" possibles sur les raquettes, ce sont celles qui ont été jouées par des pros, et encore ça va pas chercher bien loin.
pour les raquettes anciennes tu ne peux toucher qu'un nostalgique, qui en a eu une plus jeune et qui pour se faire plaisir veut bien y mettre 10€.
Pour la mention "test", oui c'était une raquette d'essai de magasin.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, trollix a dit :

image.png.f55f3c176b9a4666a036cf880074ed59.png

Pour info...

Ce n'est pas le même modèle. La LT 301 est la plus chère.

Si je me trompe pas, celle partagée est l'equijet 255 et donc bien moins recherchée et moins chère aussi.

• Thanks 2
Posté(e)

Après, sur eBay, tu touches potentiellement le monde entier. Rien ne dit qu'un illuminé ne cherche pas ce cadre précis, car c'est exactement celui qu'il avait emprunté il y a 35 ans pour faire une perf historique !

Posté(e)

y a pas beaucoup de raquette collector qui ont de la valeur...

j'ai quand même réussi à vendre une PRINCE BORON  50€ au trocathlon y a une dizaine d'années...je m'en mord encore les doigts... qu'est ce qu'on peut etre con parfois.

Les vieilleries faut les laisser au fond du garage et les ressortir de temps en temps si tu es nostalgique.