Ronaldmacdo Signaler ce message Posté(e) February 5, 2020 Yo, Je crois savoir que la norme en service c'est la prise marteau, qui permet à peu près tout (et, pour moi, n'importe quoi). J'aime bien le service de Nadal, pas trop puissant par rapport à d'autres pro, mais qui a l'air extrêmement chiant à relancer, car souvent très slicé (en bon gaucher). Je me demandais qu'elle était sa prise ... Marteau comme tout le monde ou presque ? Ou plus fermée ? Quelqu'un a t'il l'info ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 6, 2020 Nadal est en prise quasiment semi fermée de revers pour frapper C'est d'ailleurs un des seuls qui utilise une prise aussi fermée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) February 8, 2020 Très visible chez lui même tout jeune: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 8, 2020 Le 06/02/2020 à 14:46, denebola a dit : C'est d'ailleurs un des seuls qui utilise une prise aussi fermée... Djokovic n'a pas le même genre de prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 8, 2020 Il y a 4 heures, John Dunbar a dit : Djokovic n'a pas le même genre de prise ? Ça à l'air oui sur certains services, en particulier en 2nde mais en 1ere j'ai l'impression que c'est un peu moins prononcė. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) February 8, 2020 Nadal est en prise quasiment semi fermée de revers pour frapper C'est d'ailleurs un des seuls qui utilise une prise aussi fermée...Et le petit doigt hors du manche aussi je crois.Pourquoi décris tu une prise de revers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronaldmacdo Signaler ce message Posté(e) February 12, 2020 Merci pour vos réponses !! Donc pas de prise marteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites