Ace Signaler ce message Posté(e) September 27, 2020 Le 22/09/2020 à 10:05, guillaumelbn a dit : Je suis pas sur qu'avec les anciens cadres ont voit une grosse différence... D'après Jéjé (en bas de page). Il y en a. https://www.extreme-tennis.fr/fr/raquettes-wilson/12259-raquette-wilson-pro-staff-97-v130-315g.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2020 Il y a 2 heures, Ace a dit : D'après Jéjé (en bas de page). Il y en a. https://www.extreme-tennis.fr/fr/raquettes-wilson/12259-raquette-wilson-pro-staff-97-v130-315g.html 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) September 27, 2020 Et ça ne te donne pas envie de les essayer ? C’est vraiment la collectionite 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 27, 2020 si j'arrive a retaper au tennis,je me ferais une séance avec les k-factor,c'est celle qui m'a le plus bluffé dans les ps que j'ai pu jouer les laisser au placard,ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2020 il y a 34 minutes, Saulimane a dit : Et ça ne te donne pas envie de les essayer ? C’est vraiment la collectionite J'ai joué 13 ans avec les PS 85. Malheureusement, je n'ai ni le niveau ni le physique pour jouer avec. Mais oui c'est la collectionite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 27, 2020 13 ans pour t'en rendre compte pas facile la ps 85,il faut mieux être en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2020 il y a 25 minutes, titouess a dit : 13 ans pour t'en rendre compte pas facile la ps 85,il faut mieux être en forme C'était l'époque Roussev Sport Sampras Edberg Courier Evert Federer etc etc 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 27, 2020 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2020 C'était l'époque Roussev Sport Sampras Edberg Courier Evert Federer etc etcRoussev et sa pub dans tennis magLe mur de raquettes en photo 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2020 Le 9/20/2020 à 13:27, brio33 a dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) September 29, 2020 Le 26/09/2020 à 19:16, jace112 a dit : Belle brochette. Mais dites... Les 3 ProStaff RF97 de cette photo, ce n'est pas la même raquette avec un paintjob différent ? Ces petits filous de chez Wilson les comptent comme des nouvelles versions ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2020 il y a 41 minutes, Alteo a dit : Belle brochette. Mais dites... Les 3 ProStaff RF97 de cette photo, ce n'est pas la même raquette avec un paintjob différent ? Ces petits filous de chez Wilson les comptent comme des nouvelles versions ? Ce sont les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumelbn Signaler ce message Posté(e) September 29, 2020 Le 27/09/2020 à 09:25, Ace a dit : D'après Jéjé (en bas de page). Il y en a. https://www.extreme-tennis.fr/fr/raquettes-wilson/12259-raquette-wilson-pro-staff-97-v130-315g.html Je vais la prendre en test et je te dirai alors 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) September 30, 2020 https://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-WILSONPS.html?lang=fr&from=TWE&utm_term=fr&utm_source=works&utm_medium=email&utm_content=newproduct&utm_campaign=200928WilsonProStaff2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) October 10, 2020 Le 17/08/2020 à 08:26, Ace a dit : Elastoplast (moins d'1cm de large) enroulé en bout de manche avant de poser grip et surgrip et plus de souci. Bonsoir Ace, Il y qqs mois tu m'as indiqué cette astuce. Vu que je viens de rejoindre l'univers pro Staff , cette fois ci avec une 97 LS spin effect de 2016 je retombe sur le même problème. Ma question est : as-tu toi même utilisé ce truc ? Car je ne trouve pas vraiment d'Elastoplast aux dimensions que tu m'indiques. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 10, 2020 il y a 9 minutes, Fouz a dit : Bonsoir Ace, Il y qqs mois tu m'as indiqué cette astuce. Vu que je viens de rejoindre l'univers pro Staff , cette fois ci avec une 97 LS spin effect de 2016 je retombe sur le même problème. Ma question est : as-tu toi même utilisé ce truc ? Car je ne trouve pas vraiment d'Elastoplast aux dimensions que tu m'indiques. merci Salut J'utilise des bandes de pharmacie que je découpe à 1cm de large aux ciseaux sur 20 cm de longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 merci je vais essayer. J'ai lu qq part que sur les derniers modèles de Pro Staff le bouchon avait été modifié et était plus arrondi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 Un tennismen me propose une 97 LS 290 grs mais je n'arrive pas à identifier le modèle vu que ce n'est pas une V13 ni non plus le modèle d'avant qui était noir et blanc... pourriez vous m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 V11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 https://www.team-tennis.fr/raquettes/modele/raquette-wilson-pro-staff-97-ls-2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 Merci beaucoup. Je cherchais un modèle 2015/2016 97 LS -les rouges et noires- mais je lis que les caractéristiques "semblent" identiques. Est-ce bien le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 Oui c'est le paintjob juste après les rouges et noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 merci ....j'en ai encore pas mal à apprendre sur cette gamme. En tout cas j'aime bien ce modèle qui procure un toucher sensationnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) October 12, 2020 @Ace. Je vais peut être échapper à la bricole. Je viens d'essayer le Tourna Grip que l'on m'avait un peu déconseillé et bien.......pour le moment je trouve ce surgrip parfait. Il a une texture proche du tissu, est très ferme, et bien différent de tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent. La sensation me semble assez idéale pour le moment et cela permet de protéger ce fichu bouchon qui finit par me rentrer dans la main. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 12, 2020 Il y a 1 heure, Fouz a dit : @Ace. Je vais peut être échapper à la bricole. Je viens d'essayer le Tourna Grip que l'on m'avait un peu déconseillé et bien.......pour le moment je trouve ce surgrip parfait. Il a une texture proche du tissu, est très ferme, et bien différent de tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent. La sensation me semble assez idéale pour le moment et cela permet de protéger ce fichu bouchon qui finit par me rentrer dans la main. Tant mieux. Tiens moi au courant. C'est quel tourna grip exactement ? synthétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites