Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, tioneb a dit :

Dommage ... manquait juste la Suisse :ph34r:

Pas à moi!

Un a décidé de faire Doha, l'autre après une tournée éprouvante en décembre en Amérique du sud, a décidé une programmation de ses matchs différente! Ils ont fait leur choix.

• Like 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, Bourganeuf a dit :

Le détail du prize money : https://www.atptour.com/en/news/atp-cup-faqs

On est bien en deçà de ce que gagneront les quarts-de-finalistes à l'OA.

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/federer-va-devenir-le-quatrieme-sportif-milliardaire-de-l-histoire-1837865.html

j’ose espérer qu’il ne joue plus pour l’argent ....

Posté(e)
il y a 44 minutes, lapin a dit :

Pas à moi!

Un a décidé de faire Doha, l'autre après une tournée éprouvante en décembre en Amérique du sud, a décidé une programmation de ses matchs différente! Ils ont fait leur choix.

Oui mais ..... dommage quand même !!

Posté(e)
il y a une heure, tioneb a dit :

j’ose espérer qu’il ne joue plus pour l’argent ....

Ni plus, ni moins que Zuckerberg, Musk, Arnaud ne le sont pour diriger leurs entreprises...

Pour rappel, c'est 1 000 000 € pour (a)voir Federer dans un tournoi.

• Thanks 1
Posté(e)

L'ATP Cup qui tient un n°1 vs n°2 en finale historique et qui se voit tout gâcher parce que Nadal est encore tout cassé... Une bien belle conclusion :mdr:

J'ai trouvé ça plus sympa que la Pique Cup en tout cas ! Vive les points, Vive l'argent, et Vive son pays bien sur !

• Haha 2
Posté(e)

J'ai pas vu le match, j'avais un vélo crevé à réparer :D

Ceci dit c'est bien du Nadal ça, se blesser avant un GC parce qu'il va faire le kéké en simple et double dans un tournoi qui vaux rien :gourou:

Posté(e)

Il aurait bien besoin d un remontant le Nadal en tt cas, fin de saison ereintante avec une blessure vite guerie et la, des matches accroches des le debut d annee ?

Il va etre sur la jante la ou il va nous faire le coup du guerrier increvable pour egaler Federer au nombre de GC gagnes ?