kramer Signaler ce message Posté(e) November 25, 2019 Il y a 4 heures, VladimirGuez a dit : Arrivé à "William S " ton correcteur de frappe a voulu te faire briller mais je crains qu'elle soit plutot de William Saurin cette phrase . ... le jour ou on lui a demandé si il y avait une difference entre son cassoulet et un couscous Garbit .. Je croyais que c'était Séréna Williams. Je ne voyais pas le rapport car elle est bien incapable de faire des chops pourris à 2 à l'heure pendant des heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) November 26, 2019 Il y a 20 heures, sean95 a dit : Sous-entendrais-tu que les arbitres sont "mauvais" ? Ben oui, ils se trompent! Mais ils le sont moins quand c'est en défaveur de l'adversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) November 26, 2019 Il y a 13 heures, kennedy a dit : Pour revenir au sujet, avec son jeu, il ira pas loin et ce genre de vidéo peut lui nuire durablement... Tu sais il y a je ne sais pas combien de videos de kramer qui ont été postées avec un jeu tout aussi degueu et une tricherie plus sophistiquée qui consite a faire mourir de rire son adversaire en se précipitant dés que possible au filet comme un chien fou a qui on vient de lancer une baballe .. et il sévit toujours. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) November 26, 2019 il y a 2 minutes, VladimirGuez a dit : Tu sais il y a je ne sais pas combien de videos de kramer qui ont été postées avec un jeu tout aussi degueu et une tricherie plus sophistiquée qui consite a faire mourir de rire son adversaire en se précipitant dés que possible au filet comme un chien fou a qui on vient de lancer une baballe .. et il sévit toujours. [mode Joke on] Kramer, ce jeune aux US c'est ton cousin américain ? [/mode Joke off] 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennedy Signaler ce message Posté(e) November 26, 2019 Il y a 7 heures, VladimirGuez a dit : videos de kramer C'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 26, 2019 C'est ici. Je poste le lien pour info. Mais il n'a aucun lien avec le sujet initial. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites