Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Vidéo - Drôle de petit tricheur chez les jeunes US

Recommended Posts

Il y a 4 heures, VladimirGuez a dit :

Arrivé à  "William S " ton correcteur de frappe a voulu te faire briller mais je crains qu'elle soit plutot de William Saurin cette phrase .(y) ... le jour ou on lui a demandé si il y avait une difference entre son cassoulet et un couscous Garbit ..:pizza:

Je croyais que c'était Séréna Williams. Je ne voyais pas le rapport car elle est bien incapable de faire des chops pourris à 2 à l'heure pendant des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, sean95 a dit :

Sous-entendrais-tu que les arbitres sont "mauvais" ?

Ben oui, ils se trompent! 

Mais ils le sont moins quand c'est en défaveur de l'adversaire ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, kennedy a dit :

Pour revenir au sujet, avec son jeu, il ira pas loin et ce genre de vidéo peut lui nuire durablement...

Tu sais il y a je ne sais pas combien de videos de kramer qui ont été postées avec un jeu tout aussi degueu et une tricherie plus sophistiquée qui consite a faire mourir de rire son adversaire en se précipitant dés que possible au filet comme un chien fou a qui on vient de lancer une baballe ..  et il sévit toujours.  

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, VladimirGuez a dit :

Tu sais il y a je ne sais pas combien de videos de kramer qui ont été postées avec un jeu tout aussi degueu et une tricherie plus sophistiquée qui consite a faire mourir de rire son adversaire en se précipitant dés que possible au filet comme un chien fou a qui on vient de lancer une baballe ..  et il sévit toujours.  

[mode Joke on] Kramer, ce jeune aux US c'est ton cousin américain ? :P [/mode Joke off]

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, VladimirGuez a dit :

videos de kramer

C'est où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ici. Je poste le lien pour info. Mais il n'a aucun lien avec le sujet initial.

 

  • Like 1
  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×