oliver1607 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2019 Bonjour à toutes et à tous, Ma fille de 14 ans, 30, joue actuellement avec du prince syn gut duraflex en 1.38 cordé à 22 sur ses Wilson prostaff ULS. J'arrive en fin de bobine et je vois que que ce cordage est dorénavant difficile à trouver... Quel(s) cordage(s) similaires pourrait elle essayer ? Merci d'avance pour vos conseils Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2019 en 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver1607 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2019 @tambouil en 1.38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) October 28, 2019 @oliver1607 Clique sur le lien que Tambouil t' a donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver1607 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2019 ok je vais lui faire tester, merci ! Si vous avez d'autres idées, je suis preneur pour faire plusieurs tests. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 30, 2019 https://www.smashinn.com/magasin-tennis/head-synthetic-gut-pps-200-m/51119/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=1210550&country=fr&gclsrc=aw.ds&&gclid=EAIaIQobChMIxaKUqN3D5QIVBofVCh24fwA7EAQYASABEgIV-_D_BwE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2019 Et ça,https://www.tennispro.fr/1-2-cordage-head-c3-rocket-6-2-metres-pour-hybrid-235667.htmlQu' en pensez vous pour des montages hybrides ? Envoyé de mon SM-J530F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 30, 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2019 Le 28/10/2019 à 12:20, oliver1607 a dit : Ma fille de 14 ans, 30, joue actuellement avec du prince syn gut duraflex en 1.38 cordé à 22 sur ses Wilson prostaff ULS. J'arrive en fin de bobine et je vois que que ce cordage est dorénavant difficile à trouver... au cas ou: https://www.tennisnuts.com/shop/tennis/strings-stringing-machines/prince-tennis-strings/prince-synthetic-gut-w-duraflex-353722.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) February 10, 2020 bonjour, je ne trouve plus de Prince S.gut duraflex 17 ...y a t il un equivalent en feeling et tenu de tension ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2020 On peut trouver le S Gut Duraflex édition limitée multicolore sur un site français en garniture ? j’ai bien envie de me faire un revival 80’s 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) August 21, 2020 Il y a 3 heures, RHCP59 a dit : On peut trouver le S Gut Duraflex édition limitée multicolore sur un site français en garniture ? j’ai bien envie de me faire un revival 80’s Comment trouves-tu ce cordage ? Il y en avait sur une de mes anciennes Prince précordée à l'achat et dans mes souvenirs c'était plutôt pas mal mais là ça fait des années donc j'aimerais aussi bien réessayer à l'occase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2020 il y a une heure, PierreMBK a dit : Comment trouves-tu ce cordage ? Il y en avait sur une de mes anciennes Prince précordée à l'achat et dans mes souvenirs c'était plutôt pas mal mais là ça fait des années donc j'aimerais aussi bien réessayer à l'occase ! Aucune idée, jamais essayé. mais j’avais un cordage multicolore comme ça quand j’étais gamin, et je voulais me faire un délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 21, 2020 Y a un an de ça, on m'avait donné ce cordage en noir/jaune à corder,https://www.stillinblack.com/accessoires/Black-N-One-12m-p137499930 le rendu visuel est particulier, faut être fan des années 90. Par contre, à priori cordage très sympa, confortable, tolérant et vif. Mes yeux n'ont pas voulu l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2020 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2020 Un cordage Cindy Lauper, ça le fait ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) August 21, 2020 il y a 11 minutes, RHCP59 a dit : Un cordage Cindy Lauper, ça le fait ! Just want to have fun, boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) November 19, 2023 J'en ai pris pour mettre en travers en hybride, qqun a déjà essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites