zeonjapan Signaler ce message Posté(e) September 5, 2021 oui j'ai vu que c'était une beast avec un nouveau paintjob, mais de mon côté aussi, le prix est un repoussoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) September 6, 2021 Le 05/09/2021 à 21:36, zeonjapan a dit : oui j'ai vu que c'était une beast avec un nouveau paintjob, mais de mon côté aussi, le prix est un repoussoir.... Tu as des photos du nouveau paintjob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) September 9, 2021 Le 06/09/2021 à 23:52, xtof a dit : Tu as des photos du nouveau paintjob? Il "parle", je suppose, des nouveaux modèles sorti en 2020 au japon , intégrant le TWARON , paint Job , Full Rouge magnifique . Mais finalement jamais sorti en Europe … 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patator0 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2021 La Prince Hydrogen Chrome Beast O3 100 vendue sur TW n'a pas du tout les mêmes specs annoncées que la Beast O3 100 classique, avec un profilé beaucoup plus fin et un poids non cordée à 290ghttps://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Hydrogen_Chrome_Beast_100_O3_290_g/descpageRCPRINCEH-PRHCO3-FR.html Est-ce une erreur ? Autrement c'est quasiment un modèle différent qui ressemble beaucoup plus à une Tour 100 O3 290 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krachtoun Signaler ce message Posté(e) November 7, 2021 Ca ressemble plutôt a la 100 t non ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) November 7, 2021 Erreur peut-être. Entre la rigidité, les sauts de cordes, le profil et le power level on est plus près d'une O3 tour 100 que d'une Beast. En plus, la Beast est vendue en en 280 ou en 300g mais je ne l'ai jamais vue en 290. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites