Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ciramor16

idée de lot tournoi open

Recommended Posts

Bonjours je suis président d'un petit club, je recherche de nouvelle idée de lot pour notre tournoi open. Depuis plusieurs années nous donnons serviettes, shampoing voir chaussettes plus des babioles a tout les joueurs inscrits au tournoi, sois entre 65 a 80 personnes. ça représente environ 2 a 3 euro par poches.

Avez vous d'autre idées pour changer un peut? je penser a des tee shirt avec notre logo mais je trouve ça assez chère, ou alors il faut un bon plan.

je suis a l'écoute de vos idées. bonne journée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est cool de donner un petit truc à tous les inscrits , il doit pas y avoir beaucoup de clubs qui font ça.

Quand tu parles de babioles, c'est des trucs de tennis? (Antivib, surgrip, grip, gourde etc...) Sinon j'ai pas trop d'idée.  Peut être des trucs à manger ? (Ex : boisson energisante ou Barre de céréales) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre première année on avait fait un truc qui amusait les joueurs: chaque lot était noté sur un petit papier. Après la défaite chaque joueur tirait un papier et gagnait ce qu’il y avait sur son papier. De mémoire on avait mis des bonbons, les balles du match, portes clés, 3 ou 4 casquettes, 3 ou 4 t shirt, quelques sacs en toile, etc... 

Tu peux peut être te rapprocher d’une enseigne proche de chez toi qui pourrait avoir des goodies à offrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Tipi a dit :

Notre première année on avait fait un truc qui amusait les joueurs: chaque lot était noté sur un petit papier. Après la défaite chaque joueur tirait un papier et gagnait ce qu’il y avait sur son papier. De mémoire on avait mis des bonbons, les balles du match, portes clés, 3 ou 4 casquettes, 3 ou 4 t shirt, quelques sacs en toile, etc... 

Tu peux peut être te rapprocher d’une enseigne proche de chez toi qui pourrait avoir des goodies à offrir ?

ont nous donne toujours des crayons, casquettes, gobelet, sac en plus. Je veut juste que le club reste dans un esprit de lots utiles, comme ont la toujours fait. pas payais une inscription pour offrir un grip par exemple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grips sont pourtant assez appréciés des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pauses cordages offertes par le pro-shop du coin par exemple, ca c'est très utile.

Un bon de réduc chez un ostéo (très utile surtout en fin de saison :D ).

Une garniture de cordage offerte (par exemple tirée sur une bobine de 200m).

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×