Serafel Signaler ce message Posté(e) August 19, 2019 Bonjour, Je joue un tournoi qui débute le 24 aout et se finit le 8 septembre, comptera-til pour cette saison ou pour la saison 2019-2020 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) August 19, 2019 Compte tenu que le classement 2019 sort le 9 septembre je ne vois pas comment il pourrait compter pour la saison en cours. Mais je ne suis pas JA alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serafel Signaler ce message Posté(e) August 19, 2019 Je pense aussi et ça m'arrangerait pas des masses si ça compte pour la saison actuelle, mais j'aimerai bien confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serafel Signaler ce message Posté(e) August 19, 2019 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 19, 2019 il y a 18 minutes, Serafel a dit : Bonjour, Je joue un tournoi qui débute le 24 aout et se finit le 8 septembre, comptera-til pour cette saison ou pour la saison 2019-2020 ? Merci Ca dépend de la date limite a laquelle le JA pourra définitivement clore son tournoi dans la GS. Le mieux est que tu l'appelles et lui poses la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) August 19, 2019 il y a une heure, nat54 a dit : Bah non, là le 08 c'est mort ... fin des résultats pris en compte le 01/09. Cf lien FFT. Oups, je n'avais pas vu ça. Donc me concernant, le seul tournoi pris en compte sera celui du tennis addict. Mon tournoi de l'ases comptera pour la saison suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites