psgman97 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2019 Bonsoir , quels sont les règles du WO en tournoi au bout de combien on perd un classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2019 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psgman97 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2019 tu es sur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2019 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) March 31, 2019 il y a une heure, psgman97 a dit : tu es sur ?? oui +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funseb Signaler ce message Posté(e) April 1, 2019 Au bout de 3 wo ça équivaut à une défaite à -2 échelons. au bout de 5 wo tu es bloqué à la montée et perds même 1 classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) April 1, 2019 Il y a 1 heure, funseb a dit : au bout de 5 wo tu es bloqué à la montée et perds même 1 classement Non, pas bloqué à la montée. Mais ceci: A partir du 5ème WO, leclassement est harmonisé à un échelon en dessous du classement final. Ce qui n'est pas tout à fait pareil. Par exemple, tu est 30, tu as les points pour monter 15/3, tu est harmonisé à 15/4 (Tu montes, donc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) April 1, 2019 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) April 1, 2019 il y a 24 minutes, mathvieu a dit : Je confirme 2 ans d'affilée, ça t'es arrivé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) April 1, 2019 ah non j'ai fait une pause entre les 2 ! Là j'en suis à un seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenaCumCum Signaler ce message Posté(e) April 2, 2019 une défaite par wo compte dans le cadre de l'absence de défaite significatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronaldmacdo Signaler ce message Posté(e) April 2, 2019 Non, jusqu'à deux wo, ca ne compte pas. Par contre dès le 3 ieme wo, c'est -5 dans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronaldmacdo Signaler ce message Posté(e) April 2, 2019 J'ai mal lu la question ! Non ca ne compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites