manuchieu Signaler ce message Posté(e) October 30, 2018 J'ai une douleur quand je tourne la tête sur l'un des muscles du haut, trapèze ou deltoide je ne sais pas trop. Je traîne ça depuis plus de 2 semaines. J'ai fait une séance d'osteo (a priori tension sur les cervicales) mais j'ai du enchainer un match 2 jours après et ça n'a pas arrangé les choses. Je précise que ce n'est pas du côté de mon bras qui tient la raquette. J'avais senti cela au départ sur des balles d'échauffement à l'entraînement. Pas trop gênant au début mais là c chiant. Je ne joue plus depuis mon match lundi dernier. Quelqu'un a déjà eu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 30, 2018 moi j'ai eu ça,au bras gauche(je suis droitier)l'hostéo ma fait beaucoup de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcc Signaler ce message Posté(e) October 30, 2018 Je connais bien ce genre de pb aussi. Osteo avec 4j de pause derrière et reprise des étirements du haut du dos à partir du 3ème jour. L'osteo te montre normalement des étirements adaptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 30, 2018 +1 direction l'osthéo puis repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) October 30, 2018 il y a une heure, titouess a dit : l'hostéo ma fait beaucoup de bien Non contant de pratiquer le plus vieux métier du monde , votre ostéo semble aussi se foutre de la charité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchieu Signaler ce message Posté(e) October 30, 2018 Il y a 6 heures, VladimirGuez a dit : Non contant de pratiquer le plus vieux métier du monde , votre ostéo semble aussi se foutre de la charité ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchieu Signaler ce message Posté(e) October 30, 2018 Ok je retourne voir l'osteo dès que possible et je serai plus raisonnable cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) October 30, 2018 ??Hosteo Hosto Hôpital Charité.Faire du bien = prostipute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchieu Signaler ce message Posté(e) October 31, 2018 Il y a 7 heures, Grumms a dit : Hosteo Hosto Hôpital Charité. Faire du bien = prostipute Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) October 31, 2018 Le 30/10/2018 à 13:59, manuchieu a dit : Quelqu'un a déjà eu ça? J'ai déjà eu ce problème que j'ai gardé bêtement plusieurs semaines en pensant que ça allait passer... l'ostéo en quelques manips à tout remis en place mais m'a bien recommandé de ne rien faire pendant 3/4 jours, ce que tu n'as pas fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites