Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Popayan

coque de manche pacific

Recommended Posts

ou en trouver? j'ai cru lire queles coques fisher étaient compatibles?... j'ai du mal à en trouver (des pacific)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à en trouver une pour ma x feel tour chez TWE - du coup j'en ai une en T4 de côté maintenant :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok.. en fait, je cherche à diminuer un manche. passer à un manche 1 ou 0 (ça doit être dur!). sur une finesse pacific... je vois..et yonex? ils en font des manches amovibles? (à la limite me rabatre dessus.. mon frère doit avoir une yonex lite)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non head, fischer et certaines pacific uniquement.

Pour réduire sinon, il va falloir poncer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coques HEAD s'adaptent sur les manches PACIFIC, j'en avais monté sur une X-Force Comp il y a quelques années et c'était nickel. Je l'ai vendue à un pote qui joue toujours avec à l'heure qu'il est (et il ne s'en plaint pas, au contraire).

Par contre les coques HEAD pèsent une quinzaine de grammes de moins que les PACIFIC, mais tu peux retrouver l'équilibre d'origine avec un grip cuir ou avec du plomb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, bert17 a dit :

Les coques HEAD s'adaptent sur les manches PACIFIC, j'en avais monté sur une X-Force Comp il y a quelques années et c'était nickel. Je l'ai vendue à un pote qui joue toujours avec à l'heure qu'il est (et il ne s'en plaint pas, au contraire).

Par contre les coques HEAD pèsent une quinzaine de grammes de moins que les PACIFIC, mais tu peux retrouver l'équilibre d'origine avec un grip cuir ou avec du plomb.

merci, c'est bon.. en fait, mon projet était de prendre une pacific à ma compagne... (j'ai déja deux X-fast M2)  et j'avais l'opportunité d'en prendre une en manche 2 ... donc, lui mettre un manche 1 (ou 0? si c'est possible), et esperer pour qu'elle n'aime pas... pour la recuperer pour moi... hahaha

 

hélas (pour moi), elle a joué hier avec une de ses amies... qui joue en yonex ezone dr lite (255g), et ça l'a plut direct.. donc, hier soir elle s'est commandée (comme une grande) une ezone dr lite.. en manche 1, et deux tgv 1.25.. paf... c'est beau j'en ai eut la larme à l'oeil.. hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Popayan a dit :

merci, c'est bon.. en fait, mon projet était de prendre une pacific à ma compagne... (j'ai déja deux X-fast M2)  et j'avais l'opportunité d'en prendre une en manche 2 ... donc, lui mettre un manche 1 (ou 0? si c'est possible), et esperer pour qu'elle n'aime pas... pour la recuperer pour moi... hahaha

 

hélas (pour moi), elle a joué hier avec une de ses amies... qui joue en yonex ezone dr lite (255g), et ça l'a plut direct.. donc, hier soir elle s'est commandée (comme une grande) une ezone dr lite.. en manche 1, et deux tgv 1.25.. paf... c'est beau j'en ai eut la larme à l'oeil.. hahaha

Ce serait pas plutôt parce-que ton plan diabolique a échoué ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, bert17 a dit :

Ce serait pas plutôt parce-que ton plan diabolique a échoué ? :D

non, même pas... de toute façon, vu comment jouent les x-fast, je pense passer au poids superieur plus tard.. ce sotn des cadres tellement agréables à jouer. j'ai cru vori que les x-force sont encore plus souples.. (62RA? je crois). 

 

non,c e qui m'a fait plaisir, c'est qu’elle essaie un cadre, qu'elle trouve ça cool, et qu'elle prenne la decision d'en chercher et d'en commander elle même.. et de me demander quel cordage.. et d'en prendre deux garnitures. (alors que des cordages j'en ai une tonne)..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc elle n'a pas utilisé ta carte bleue !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, titouess a dit :

faut pas me montrer des trucs comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×