Grumms Signaler ce message Posté(e) October 28, 2018 La recherche de tournoi est moins bonne qu'avant pour moi. On ne peut plus avoir la carte avec la localisation des tournois. Ça trie mal et l'ergonomie est mauvaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) November 1, 2018 Le 28/10/2018 à 12:50, Grumms a dit : La recherche de tournoi est moins bonne qu'avant pour moi. On ne peut plus avoir la carte avec la localisation des tournois. Ça trie mal et l'ergonomie est mauvaise. Si tu peux toujours avoir la carte avec la localisation des tournois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 1, 2018 il y a une heure, Loka a dit : Si tu peux toujours avoir la carte avec la localisation des tournois. En cliquant sur les icones "liste" et/ou "carte" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyalintz Signaler ce message Posté(e) June 7, 2019 Hello, Je me permets de remonter ce sujet car je suis sur Ten'Up, et je ne trouve pas comment simuler mon classement comme on pouvait faire avant pour connaitre son nombre de points, points manquants pour échelon supérieur, etc... Je vois le bouton quand je vais sur un autre joueur que moi, mais sur moi, il n'y a rien. Est-ce que la fonctionnalité d'existe pas pour soi-même ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfranchet Signaler ce message Posté(e) June 7, 2019 J'ai l'impression que sur l'application ce n'est pas possible. C'est possible sur le site mais pas sur l'appli ou alors c'est super bien planqué ! sur le site, c'est un menu à part Qui se trouve dans "Vous" / "Mon profil joueur" / "Simuler mon classement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites