Jump to content
Forums Tennis-Classim
amortilob

Déchirure récurrente d'un muscle intercostal...

Recommended Posts

Je l'ai indiqué plus haut, je n'ai eu aucun traitement. Les anti-inflammatoires ne faisaient rien, j'ai attendu que ca passe tout seul.

il y a 6 minutes, marie a dit :

Je l'ai indiqué plus haut, je n'ai eu aucun traitement. Les anti-inflammatoires ne faisaient rien, j'ai attendu que ca passe tout seul.

Et ça n'est pas revenu ? Pas de petites douleurs récurrentes ? 

Au quotidien, je n'ai plus mal depuis fin juin. J'ai rejoué au tennis la semaine dernière après 4 mois d'arrêt, aucune douleur. Mais ca n'est pas arrivé en jouant au tennis, c'est un matin au réveil que j'ai ressenti la douleur.

il y a 2 minutes, marie a dit :

Au quotidien, je n'ai plus mal depuis fin juin. J'ai rejoué au tennis la semaine dernière après 4 mois d'arrêt, aucune douleur. Mais ca n'est pas arrivé en jouant au tennis, c'est un matin au réveil que j'ai ressenti la douleur.

4 mois d'arrêt pour une autre blessure, donc ? 

Non, j'ai arrêté de jouer en mai et juin suite à la névralgie et j'ai coupé ensuite pendant l'été comme je fais chaque année.

je découvre le sujet un peu tard, j'ai eu une déchirure similaire du coté gauche suite à un faux mouvement en portant ma fille. Le probleme revenait à chaque fois que je rejouais...J'ai résolu le problème avec, un arrêt de 2 mois et dès la disparition de la douleur un peu de musculature du haut du dos. Mon kiné m'a donné des élastiques et des exercices, que j'ai fait tous les matins. A ce jour ce n est jamais revenu.

Je ne veux pas utiliser de gros mots ici mais as-tu pensé à pratiquer cette activité masochiste qu'est le gainage ?

Salut, je me permets, c'est pas mal les suivi et ton post était vraiment particulier !
Du coup, tu as trouvé quelque chose qui te va bien au niveau de l'échauffement.

Bizarre comme blessure tout de même.

Ps: Musculation pour renforcer après 1 mois de déchirure (à reprendre tout doucement au départ).