marie Signaler ce message Posté(e) September 30, 2018 Je l'ai indiqué plus haut, je n'ai eu aucun traitement. Les anti-inflammatoires ne faisaient rien, j'ai attendu que ca passe tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) September 30, 2018 il y a 6 minutes, marie a dit : Je l'ai indiqué plus haut, je n'ai eu aucun traitement. Les anti-inflammatoires ne faisaient rien, j'ai attendu que ca passe tout seul. Et ça n'est pas revenu ? Pas de petites douleurs récurrentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 30, 2018 Au quotidien, je n'ai plus mal depuis fin juin. J'ai rejoué au tennis la semaine dernière après 4 mois d'arrêt, aucune douleur. Mais ca n'est pas arrivé en jouant au tennis, c'est un matin au réveil que j'ai ressenti la douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) September 30, 2018 il y a 2 minutes, marie a dit : Au quotidien, je n'ai plus mal depuis fin juin. J'ai rejoué au tennis la semaine dernière après 4 mois d'arrêt, aucune douleur. Mais ca n'est pas arrivé en jouant au tennis, c'est un matin au réveil que j'ai ressenti la douleur. 4 mois d'arrêt pour une autre blessure, donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 30, 2018 Non, j'ai arrêté de jouer en mai et juin suite à la névralgie et j'ai coupé ensuite pendant l'été comme je fais chaque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) November 6, 2018 je découvre le sujet un peu tard, j'ai eu une déchirure similaire du coté gauche suite à un faux mouvement en portant ma fille. Le probleme revenait à chaque fois que je rejouais...J'ai résolu le problème avec, un arrêt de 2 mois et dès la disparition de la douleur un peu de musculature du haut du dos. Mon kiné m'a donné des élastiques et des exercices, que j'ai fait tous les matins. A ce jour ce n est jamais revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gishin Signaler ce message Posté(e) November 6, 2018 Je ne veux pas utiliser de gros mots ici mais as-tu pensé à pratiquer cette activité masochiste qu'est le gainage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) June 12, 2019 Salut, je me permets, c'est pas mal les suivi et ton post était vraiment particulier ! Du coup, tu as trouvé quelque chose qui te va bien au niveau de l'échauffement. Bizarre comme blessure tout de même. Ps: Musculation pour renforcer après 1 mois de déchirure (à reprendre tout doucement au départ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoudy Signaler ce message Posté(e) November 22, 2019 Bonjour, Est il conseillé d'arrêter totalement le tennis en cas de névralgie intercostale? Est ce qu'un kiné est en mesure de soigner ce type de soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 22, 2019 Bonjour, on en parle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoudy Signaler ce message Posté(e) November 22, 2019 Merci Marie. je vais poursuivre sur le fil de discussion déjà ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 22, 2019 Sujets fusionnés par la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) January 25, 2020 Bonjour à tous Hier entraînement service/jeu Au bout d une heure , je sers et douleur vive dans les côtes côté droit C est déjà arrivé à quelqu un ce type de douleur intercostale? Antalgique, crème, ça calme un minimum mais rien de bien fameux J ai pris rdv chez mon ostheo lundi J ai lu ici ou là qu il y en avait pour plusieurs semaines suivant ce que c était La poisse... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) March 10, 2020 Le 25/01/2020 à 18:34, Slybono a dit : Bonjour à tous Hier entraînement service/jeu Au bout d une heure , je sers et douleur vive dans les côtes côté droit Purée pareil pour moi. Au service, et douleur sous la dernière côte. Impossible de servir des premières, mais possible sans doubleur de faire des secondes kickées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) March 10, 2020 Il y a 1 heure, trollix a dit : Purée pareil pour moi. Au service, et douleur sous la dernière côte. Impossible de servir des premières, mais possible sans doubleur de faire des secondes kickées... C est passé (douleur totale) au bout d un mois Mais pas de grosse souffrance et j ai continué à jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) March 10, 2020 Il y a 2 heures, Slybono a dit : Mais pas de grosse souffrance et j ai continué à jouer... idem, mais pas de premières en service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites