Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour, depuis un an je joue avec des slazenger wimbledon, bonnes balles après quelques minutes d'échanges que j'avais eu avec un bon prix sur prodirect tennis.

Il est temps de racheter un carton pour cette année et il y a sur le site des slazenger open (ça ferait environ 4.20€ la boite) . Quelqu'un connait cette balle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/09/2018 à 15:29, cm27 a dit :

Bonjour, depuis un an je joue avec des slazenger wimbledon, bonnes balles après quelques minutes d'échanges que j'avais eu avec un bon prix sur prodirect tennis.

Il est temps de racheter un carton pour cette année et il y a sur le site des slazenger open (ça ferait environ 4.20€ la boite) . Quelqu'un connait cette balle ?

Je jluais en wimbledon mais je trouve que ce n'est plus pareil.

Trop légère pour la compet.

Pour le training ok mais y a mieux pour lenmeme prix.

Pour les open je connais pas mais les tournament sont encore moins bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les wimbledon sont de bonnes balles mais je les ai trouvées molles en sortant de la boite, bonnes ensuite après 30 minutes de jeu.

Là je suis passé (au gré des promos) sur les dunlop fort (ah toute ma jeunesse quand on ne trouvait que celles là !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis assez fan des Wimbledon, que je commande sur le site de sportsdirect.com par lot de plusieurs tubes et je n'ai pas ressenti de différence particulière récemment. Pour moi, c'est la même qualité que les Dunlop Fort. D'ailleurs, il me semble que les deux marques sont détenues ou licenciées à Sports Direct. Sûr pour Slazenger, mais pour Dunlop, il ne s'agirait que des balles, des accessoires et du textile (pas les raquettes).

Sinon, je vais peut-être passer aux Tecnifibre X-One, que le prof qui nous fait les entraînements peut toucher à 5€ le tube, et qui m'ont paru très bien à l'usage. Je n'avais pas trop aimé les Club, en revanche, mais c'était il y a quelque temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Thibange79 a dit :

Je jluais en wimbledon mais je trouve que ce n'est plus pareil.

Trop légère pour la compet.

+1 ça vole trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×