mcc Signaler ce message Posté(e) August 15, 2018 Visiblement Wilson lancé un système de personnalisation en ligne complète de ses modèles haut de gamme. http://www.wilson.com/fr-fr/custom/rackets/ Du coup, il faut pas espérer avoir un prix intéressant, mais le résultat est intéressant. Par exemple, je me suis amusé à créer une RF 97 L CV idéale pour jouer la Coupe Davis ! Ca flashe ! Voilà un modele unique en son genre 👍🏻 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 15, 2018 Je crois que c’est juste pour les US non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcc Signaler ce message Posté(e) August 15, 2018 il y a 5 minutes, tioneb a dit : Je crois que c’est juste pour les US non ? Pas spécialement à priori. je suis tombé sur cette info via cet article : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/08/15/27001-20180815ARTFIG00036-concevoir-sa-raquette-entierement-a-son-image-c-est-desormais-possible.php Même idée que pour les chaussures, Adidas le fait par exemple. ca leur permet en plus à chaque Pro d’avoir sa propre raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 15, 2018 Effectivement ... bah c cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcc Signaler ce message Posté(e) August 15, 2018 Je trouve l’idee sympa. Il faudrait juste que le prix soit, disons, plus raisonnable. 290€ la raquette, que je viens de payer 145 ... Mais bon, si on met le prix de côté, c’est sympa comme idée de jouer avec SA raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2018 Hello , Jusqu’a nouvel ordre , ce n’est disponible que pour les US pour l’instant. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 15, 2018 France aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcc Signaler ce message Posté(e) August 15, 2018 Oui, le lien que j’ai mis est le site FR avec les prix en €. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2018 Il y a 4 heures, mcc a dit : Oui, le lien que j’ai mis est le site FR avec les prix en €. Effectivement, mea culpa . C’est enfin disponible pour la France . Par contre , comme tu les dis , c’est relativement cher. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 16, 2018 Meme si didier ne fait pas wilson, il peut en personnaliser pour moins que ça! ce qui serit intéressant en revanche serit d’avoir accès aux cadres des pros inaccessibles au public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 16, 2018 ici on personnalise la couleur,le look pas ses caractéristiques techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 16, 2018 Payer 100€ de plus pour changer les couleurs...ouais super...super nul ! Si encore on pouvait personnaliser le poids, l'équilibre etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 16, 2018 Comme tout ce qui est personnalisé, c’est st futile et c’est cher mais c’est pas nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2018 Il y a 1 heure, Shagrath a dit : Payer 100€ de plus pour changer les couleurs...ouais super...super nul ! Si encore on pouvait personnaliser le poids, l'équilibre etc... Tu as une voiture blanche ou tu as pris l’option peinture métallisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites