Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Visiblement Wilson lancé un système de personnalisation en ligne complète de ses modèles haut de gamme.

http://www.wilson.com/fr-fr/custom/rackets/

Du coup, il faut pas espérer avoir un prix intéressant, mais le résultat est intéressant.

Par exemple, je me suis amusé à créer une RF 97 L CV idéale pour jouer la Coupe Davis !

280B161D-46B5-456F-B110-87FE34AE6F18.thumb.jpeg.343e75f7a4dddb4f3d92494c4af21c0b.jpeg

Ca flashe !

Voilà un modele unique en son genre ??

Posté(e)
il y a 5 minutes, tioneb a dit :

Je crois que c’est juste pour les US non ?

Pas spécialement à priori.

je suis tombé sur cette info via cet article :

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/08/15/27001-20180815ARTFIG00036-concevoir-sa-raquette-entierement-a-son-image-c-est-desormais-possible.php

Même idée que pour les chaussures, Adidas le fait par exemple.

ca leur permet en plus à chaque Pro d’avoir sa propre raquette.

Posté(e)

Je trouve l’idee sympa. Il faudrait juste que le prix soit, disons, plus raisonnable.

290€ la raquette, que je viens de payer 145 ... Mais bon, si on met le prix de côté, c’est sympa comme idée de jouer avec SA raquette.

Posté(e)
Il y a 4 heures, mcc a dit :

Oui, le lien que j’ai mis est le site FR avec les prix en €.

Effectivement, mea culpa . C’est enfin disponible pour la France . Par contre , comme tu les dis , c’est relativement cher. 

• Like 2
Posté(e)

Meme si didier ne fait pas wilson, il peut en personnaliser pour moins que ça!

ce qui serit intéressant en revanche serit d’avoir accès aux cadres des pros inaccessibles au public. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Shagrath a dit :

Payer 100€ de plus pour changer les couleurs...ouais super...super nul !

Si encore on pouvait personnaliser le poids, l'équilibre etc... :(

Tu as une voiture blanche ou tu as pris l’option peinture métallisée ?:D