Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, tambouil a dit :

et ça commence par la Roger

Je prefere le design black edition.

• Like 2
Posté(e)

Et moi, j’aime bien cette nouvelle version, que j’ai eue entre les mains il y a peu. Déjà pour le changement, et parce que c’est aussi classe que l’actuelle. C’est juste une question de goût, tout le monde peut y trouver son compte :)

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, makouille a dit :

Et moi, j’aime bien cette nouvelle version, que j’ai eue entre les mains il y a peu. Déjà pour le changement, et parce que c’est aussi classe que l’actuelle. C’est juste une question de goût, tout le monde peut y trouver son compte :)

Et la signature en gros celà fait trop fan boy....

Posté(e)

:-( la RF97 perd son côté brut, prototype et somme toute assez classe pour rentrer dans le rang. En plus je ne suis pas un aficionado de ce contraste bicolore très marqué... mais bon... une raquette c'est fait avant tout pour jouer.

Posté(e)

Hmmm... A 0"17, c'est pas la RF97 qu'on connait, si ? On dirait le même genre de montant rectangulaire que sur les anciennes PS 90/95/100...

Posté(e)
à l’instant, makouille a dit :

J’ai pas l’ancienne, du coup je peux aussi me passer de la nouvelle B)

Ou profiter de la sortie de la nouvelle pour acheter l'ancienne....

• Like 3
Posté(e)

Hello. Je viens de voir cette photo.. vous avez des news sur ce cadre ? Très sympa en tout cas, dans le style Wilson actuel.

Screenshot_20180611-223932_Eurosport.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)

290 euros la raquette ça commence à piquer. En même temps qui joue vraiment avec ?comme ils doivent en vendre qu'aux fans ils se font plaisir. 

Posté(e)

Concrètement, ça vaut quoi ces raquettes ? Quel type de joueur, sensation, etc...? Je n'ai jamais testé. 

Je pense à la CV notamment. 

Posté(e)

Sans parler de l'édition autograph, la PS97 c'est très bien. Mais c'est très cher ! 243€ neuf...Warf

C'est un modèle de stabilité, de puissance et de contrôle, pour moi en tout cas. Peu de sensations, il faut avouer. C'est ferme. Mais c'est sympa.

Je vais remettre un grip Head Ultimate sur la mienne (au lieu du cuir Babolat) et faire enlever le plomb en tête.

Posté(e)

Dites les experts Pro Staffeurs, j'ai besoin de vous. Un vendeur m'a dit aujourd'hui qu'en tolérance une Pro Staff LS (626) ne sera pas moins tolérante que ma Radical MP (630) car Wilson mesurerait de l'intérieur du cadre, alors que Head, de l'extérieur... donc "un tamis 626 chez Wilson, c'est tout pareil que 630 Head". Intox ou pas ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, tambouil a dit :

Avant oui, dorénavant non.

Donc, la Pro Staff LS 2018 est une vraie 626, donc tamis plus petit que la Radical MP en 630 ?

• Like 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, C.Thomas a dit :

Donc, la Pro Staff LS 2018 est une vraie 626, donc tamis plus petit que la Radical MP en 630 ?

(y) 

• Like 1
  • Thanks 1