jojori Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 Bonjour, est ce qu'il y a beaucoup de monde qui se retrouve avec des chaussures trouées comme celle de Paire ici car mon fils troue toutes ces chaussures au pied droit comme celles ci (il est gaucher) Et quelle en est la raison s.v.p.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 il glisse sur dur? tu peux utiliser cette colle speciale skate http://www.allstargum.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 il y a 6 minutes, beben22 a dit : il glisse sur dur? tu peux utiliser cette colle speciale skate http://www.allstargum.com/ Merci mais je ne pense pas que ce soit en glissant que le trou se fasse à cet endroit, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 Il doit avoir le pied large. Est-il à l'aise avec une pointure au dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerial Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 Si tu trouves, je veux bien que tu me dises d'où ça vient, j'ai un trou à cet endroit sur ma chaussure gauche et je ne sais pas comment je fais… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 il y a une heure, beben22 a dit : c'est possible Euh non ça il ne le fait pas! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 il y a une heure, aerial a dit : Si tu trouves, je veux bien que tu me dises d'où ça vient, j'ai un trou à cet endroit sur ma chaussure gauche et je ne sais pas comment je fais… Pied gauche donc droitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 En tout cas la colle que j'ai mis en lien est très bien. J'ai un beauf qui est dans le skate il ne jure que par ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 Glissade en slice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 il y a 4 minutes, tambouil a dit : Glissade en slice. Non non tambouil, il ne glisse pas. Je pense que son intérieur de pied frotte le talon à un moment. Pure supposition. Je vais essayer de regarder ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 Par contre, les oscillate nubuck sont des sneakers, pas des chaussures de tennis à strictement parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 S’il perce sa chaussure droit en étant gaucher, c’est 99% sur des slice de revers joués en bout de course; l’appui pied droit posé au sol sert à garder maintien et équilibre (inverse ici pour un droitier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 Traces de frottements au meme endroit sur le pied gauche, ce sont les gestes en slices de revers qui font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 Il y a 2 heures, jojori a dit : Bonjour, est ce qu'il y a beaucoup de monde qui se retrouve avec des chaussures trouées comme celle de Paire ici car mon fils troue toutes ces chaussures au pied droit comme celles ci (il est gaucher) Et quelle en est la raison s.v.p.? Je dirais qu'il mange ses chaussures... Est-il assez nourri ? Frustration ? En tout cas, belle souplesse ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 il y a 40 minutes, tambouil a dit : Par contre, les oscillate nubuck sont des sneakers, pas des chaussures de tennis à strictement parler. Tu as peut être raison tambouil pour les oscillate Sampras, mais je n'ai vu aucune différence (semelle, amorti...)avec les bleu, Blanc rouge si ce n'est le nubuck...et d'ailleurs elles ont duré un peu plus longtemps car nubuck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 Y a baleine sous gravillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 il y a 16 minutes, tambouil a dit : Y a baleine sous gravillon. Elle est toujours en vente sur tennis world par exemple pour jouer au tennis.😏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 c'est pas leur 1ere coquille ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerial Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 Il y a 3 heures, jojori a dit : Pied gauche donc droitier? Plein fer ! Il y a 2 heures, fredoduc a dit : Traces de frottements au meme endroit sur le pied gauche, ce sont les gestes en slices de revers qui font ça Personnellement aucune trace similaire sur l'autre chaussure. Il y a 2 heures, tambouil a dit : Glissade en slice. Je pensais plus à un frottement entre les 2 chaussures au service par exemple mais aucune trace sur l'autre. Je pensais que pour des glissades répétées, il y aurait des marques tout autour, sur une plus grande zone, non ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 A 13 ans ils font très (très) peu de slice aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 Ou alors des coups droit de remise à la Gaël 😎 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patator0 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2018 les personnes concernées par ces trous ont elles appris à jouer sur terre battue ? j'ai exactement le même genre d'usure sur les 2 pieds, mais principalement à gauche alors que je suis droitier, et je pense que je les laisse trainer en mode bloquage comme sur terre sur certains coups, et en ramenant le pied lors de la bascule vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) June 6, 2018 Alors j'ai essayé de regarder à l'entrainement hier soir mais je n'arrive pas à voir à quel moment le pied frotte par terre à l'intérieur ou contre l'autre chaussure. C'est super difficile de ne regarder que les pieds en fait!!! Mais c'est vraiment très localisé comme trou... je vais essayer d'être plus attentif et ne regarder que le pied droit ce soir au prochain entrainement... Sinon, non il n'a pas appris sur terre battue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) June 13, 2018 Si c'est que d'un côté c'est souvent dû au frottement du pieds arrière sur le pied avant au service. J'avais la même chose avant sur ma chaussure gauche et je suis droitier. Parfois je finissais le match avec une petite douleur à cet endroit là, car mon pied arrière venait taper sur ma chaussure avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites