amortilob Signaler ce message Posté(e) October 16, 2018 il y a 8 minutes, makouille a dit : Oui je l’ai testée rapidement. C’est bien une aero, bien plus sympa que la précédente selon moi Rapidement mais vraiment testée, donc ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxihead Signaler ce message Posté(e) October 16, 2018 il y a 47 minutes, makouille a dit : Oui je l’ai testée rapidement. C’est bien une aero, bien plus sympa que la précédente selon moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 16, 2018 il y a 46 minutes, amortilob a dit : Rapidement mais vraiment testée, donc ? Tu peux préciser ta pensée ? 1 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) October 16, 2018 Niveau tolérance, avec la Pure Aero 2019 on est comment ? J'ai joué avec le tout premier modele d'Aero Pro Drive, c'était cool, pas non plus super puissant comme la Pure Drive et je pense repartir là-dessus. Ce nouveau modèle me fait clairement du pied/de l’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 16, 2018 La lignée aero a toujours été bon élève côté tolérance, et ce n’est pas la petite dernière qui déroge à la règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) October 17, 2018 Le 16/10/2018 à 10:59, amortilob a dit : Je te souhaite de pouvoir tester un jour une Pure Aero MCT... Trop léger mon prochain cadre sera sûrement entre 300 et 320g Merci je testerai la nouvelle pure Aero 🙃 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 18, 2018 on aura droit à un VS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 18, 2018 à l’instant, monax a dit : je voulais dire... Une Pure aero VS? avec le nouveau coloris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2018 Hello, Quelqu'un a t'il la RA de l'ancienne PA et celle de la nouvelle mouture? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 18, 2018 66 la nouvelle et 70 l'ancienne par avantage service 67 et 69 par twe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freco Signaler ce message Posté(e) October 18, 2018 Il y a 1 heure, monax a dit : je voulais dire... Une Pure aero VS? avec le nouveau coloris... Je crois que la Pure Aero VS n'est pas prévue, par contre il va y avoir la Pure Drive VS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamboy Signaler ce message Posté(e) October 19, 2018 Bonjour, quelqu'un aurait-il la date de sortie de la version tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2018 Il y a 4 heures, Adamboy a dit : Bonjour, quelqu'un aurait-il la date de sortie de la version tour? en Janvier y'aura les + donc peut être à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamboy Signaler ce message Posté(e) October 19, 2018 Il y a 5 heures, niko95000 a dit : en Janvier y'aura les + donc peut être à ce moment là OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2018 Bonjour les amis, quelqu’un a testé la version team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) November 6, 2018 Hello, j'ai joué 3 heures avec cette raquette avec le cordage d'origine et ça va plutôt bien, je n'ai jamais mieux servi, assez bonne longueur de balle sans bâcher pour autant, beaucoup plus tolérant en revers à une main que mes artengo tr990 pro et / ou Babolat pure strike. Quel est le cordage d'origine et quelle est sa tension? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 6, 2018 il y a 34 minutes, jabirout a dit : Hello, j'ai joué 3 heures avec cette raquette avec le cordage d'origine et ça va plutôt bien, je n'ai jamais mieux servi, assez bonne longueur de balle sans bâcher pour autant, beaucoup plus tolérant en revers à une main que mes artengo tr990 pro et / ou Babolat pure strike. Quel est le cordage d'origine et quelle est sa tension? Merci d'avance. Elle n'est pas cordée de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) November 6, 2018 Chez decathlon bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freco Signaler ce message Posté(e) November 6, 2018 C'est normalement écrit sur le cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2018 Il y a 15 heures, jabirout a dit : Chez decathlon bien. Chez D4, c'est le Spiraltek en noir habituellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) November 7, 2018 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 7, 2018 Bon ben j'ai craqué sur une Pure Aero 2019 Test vendredi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 7, 2018 Je pouvais pas la tester donc achat "obligatoire"...si pas concluant alors elle finira sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 7, 2018 Il y a 2 heures, Shagrath a dit : Je pouvais pas la tester donc achat "obligatoire"...si pas concluant alors elle finira sur le bon coin Elle est pas mal si tu aimes la pure aero jaune fluo tu aimeras celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 7, 2018 il y a 1 minute, cali a dit : Elle est pas mal si tu aimes la pure aero jaune fluo tu aimeras celle ci J'ai joué avec l'Aero Pro Drive 1ère du nom, puis l'Aero Pro Drive GT (je crois ?) J'avais récemment testé la Pure Drive 2018. Sympa, mais un poil trop puissant. On verra vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites