stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2018 Salut, Je voudrais savoir s'il existe des anti vibrateur prenant plusieurs cordes pour des plans de cordages 16x16. J'aimais bien le volkl cordage serré qui marche très bien pour les 16x19 ou 16x18. Du coup, je joue avec un prince qui prend juste 2 cordes. Existent ils des antivibrateur plus long pour les cordages 16x16 ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 21, 2018 tu as ce style https://www.tennis-point.fr/head-smartsorb-antivibrateur-lang-pack-1-unite-argent-0067000028401400.html?emcs0=Schläger-Ähnliche Artikel&emcs1=Produktdetailseite&emcs2=1457270001400000&emcs3=0067000028401400 mais je trouve ça moyen niveau ressenti,cheap moi j'en ai un prince(ancien) il fait quasi la longueur de la corde ou il se met,costaud,mais introuvable maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauPrince Signaler ce message Posté(e) May 21, 2018 J’ai ce modèle Head que David t’as mis en lien .... il fonctionne très bien pour les plans de cordage ouvert beaucoup moins pour les 16*19 ou 18*20 Attention qd mm au bout d’ un certain temps ils se détendent un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 21, 2018 moi je le trouve moyen niveau maintien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauPrince Signaler ce message Posté(e) May 21, 2018 Oui c’ est sûr, je joue avec sur ma phantom 16*18 et parfois il redescend légèrement, mais c’est toujours mieux qu’un rond normal.... en tout cas pour les plans de cordage ouvert !!!! Après il y a pas trop le choix pour ce type de modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 21, 2018 mon gamin a celui là pas mal https://www.decathlon.fr/wilson-shock-trap-id_8175304.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 21, 2018 https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B078XZRNZM/ref=mp_s_a_1_19?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1526935824&sr=1-19&pi=AC_SX236_SY340_QL65&dpPl=1&dpID=31ZUlv3tnKL&ref=plSrch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) May 21, 2018 J'utilise un élastique un peu long. Je le noue à un montant, le fais passer sur six, puis je refais un nœud. C'est plus léger un antivibrateur long classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meste18 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2018 En antivibrateurs horizontaux sur amazon il y a aussi ceux-là, je pense qu'ils devraient convenir aussi : https://www.amazon.fr/Tennis-Feel-Antivibrateur-premium-Maintien/dp/B07BR44B8F/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 22, 2018 Et le classique mais efficace vibrakill de babolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 22, 2018 Ça tient pas. seul celui indiqué fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) May 22, 2018 Il y a 12 heures, totoro a dit : Et le classique mais efficace vibrakill de babolat? Il y a 9 heures, tambouil a dit : Ça tient pas. +1. Efficace mais ne tient pas sur la raquette dès qu'on joue sur la mauvaise face et qu'on décentre un peu vers le bas. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 22, 2018 moi j'ai aucun problème avec le vibrakill,très bien faut centrer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2018 finalement, pas si simple que ça comme sujet... Je vais regarder déjà les modèles proposés. J'ai actuellement un prince transparent qui prend 2 cordes, c'est bien mais j'aimais mieux les anti Völkl sur les 16x19 ou 16x18 mais là, sur le 16x16, y'a pas Question poids, ça pèse combien ce genre d'engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2018 Il y a 22 heures, tambouil a dit : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B078XZRNZM/ref=mp_s_a_1_19?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1526935824&sr=1-19&pi=AC_SX236_SY340_QL65&dpPl=1&dpID=31ZUlv3tnKL&ref=plSrch J'ai commandé avec deux couleurs, plus pratique à repérer lors de mauvais centrages. Simple, efficace, sympa comme toujours ce forum. Je teste dès que je les reçois. Merci à tous. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2018 Prince Exo, prend 2 cordes comme le vibraclip et marchait à merveille sur TP100ESP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2018 Prince Exo, prend 2 cordes comme le vibraclip et marchait à merveille sur TP100ESP Ah j'ai un pote qui les a, ils sont top ! Mais je trouve pas une boutique qui les vend... Quelqu'un aurait un lien ? Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites