stormy Signaler ce message Posté(e) May 7, 2018 Hello. Existe t’il un équivalent au Xcel de chez Babolat dans des marques plus abordables ? Un pote aime ce cordage mais le casse en 2h et à 20 euros ça pique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 7, 2018 Quelle jauge ? Y a plein de multis qui peuvent faire l'affaire, et le Xcel existe en bobine, c'est beaucoup moins cher. Il peut aussi trouver un cordeur qui lui fera un tarif de pose préférentiel sur l'achat d'une bobine, quelle qu'elle soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 7, 2018 S’il casse en 2h, un mono jauge fine se justifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) May 7, 2018 Jauge 1.30. Je vais lui corder une jauge 1,35 pour voir combien il gagne en durée de vie. Pas de mono car il est sensible du coude... il trouve le Xcel très confortable avec un bon rendement. Il adore ce cordage mais ça lui fait mal de lâcher 15 balles par partie.(coût de revient à la bobine)Plan de cordage 16x20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 7, 2018 Qu’il teste le ltec 4ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 Genesis xplosion mais je trouve qu'il ressemble plus à un TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 On les trouve où les cordages Genesis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 A la Fnac 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 Il y a 12 heures, tambouil a dit : Qu’il teste le ltec 4ST faut vraiment que j’en retrouve de cette corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 il y a une heure, makouille a dit : A la Fnac Quelle honte 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 Il y a 1 heure, makouille a dit : A la Fnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 Il y a 1 heure, LionelB a dit : faut vraiment que j’en retrouve de cette corde. http://www.avantage-service.com/l-tec-premium/661-l-tec-premium-4-st-200-m-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 Il y a 3 heures, tambouil a dit : http://www.avantage-service.com/l-tec-premium/661-l-tec-premium-4-st-200-m-.html Oui merci. Je l’ai aussi vu ailleurs un peu moins cher. Mais bon là j’ai trop de stock pour encore un achat. Mais si qqn qui en a veut échanger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2018 Il y a 8 heures, jul30 a dit : On les trouve où les cordages Genesis? regarde dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) May 11, 2018 Merci pour vos reponses. J’ai commandé le 6 stars pour faire un premier essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2018 Ça va être plus sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 12, 2018 il y a 8 minutes, beben22 a dit : Ça va être plus sec ouaipas tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2018 Ok j'aurai miser plus sur l'exposiv chez weiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 13, 2018 oui l'explosiv est très bien aussi,l'explosion aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites