Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur les actuelles on trouve des versions LTD et TWE annonce un profil plus fin que la version standard.

Est ce vérifié ? Ou est ce une erreur du site ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, stormy a dit :

Sur les actuelles on trouve des versions LTD et TWE annonce un profil plus fin que la version standard.

Est ce vérifié ? Ou est ce une erreur du site ?

Tu parles de la version 315 ? Ce n'est pas une erreur et il s’agit de deux cadres bien différents.

Posté(e)
il y a 33 minutes, stormy a dit :

Oui la version 315 en 16/19 ou en 18x20.
C’est très orienté contrôle alors avec ce profil:

Très oldschool, souplesse et inertie :) 

• Like 1
Posté(e)

Oui, les 300 et au dessus sont plutôt racées, même si un peu clivantes. En dessous de 300g, ça reste assez sage.

• Like 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, denebola a dit :

Perso j'avoue que je vais être tenté par la 295 avec du poids supplémentaire... ?

On m’a dit en interne qu’on avait pensé à toi lors du développement de celle-là :ph34r: 

Posté(e)
il y a une heure, makouille a dit :

On m’a dit en interne qu’on avait pensé à toi lors du développement de celle-là :ph34r:

Tu m'étonnes... Bonjour ils sont cools chez Tec quand même !! :mdr:

S'ils pouvaient me faire en plus une version avec prothèse de l'épaule en bonus, ça m'arrangerait !! :lol:

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

S'il y a bien une marque de raquette que je ne connais pas du tout encore, c'est Tecnifibre.

À 300g 305g, pour tester, vous conseillerez quelle Tecnifibre à quelqu'un qui cherche polyvalence ascendant contrôle ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, denebola a dit :

T fight 300 pour du 16 montants et la 305 en 18 montants que je trouve même plus sympa à jouer. 

Le fait qu'il y ait deux montants de plus qu'un plan classique, ça change quelque chose sur la tolérance/intolérance ? Ca ressert les « carrés » mais ça ne change rien vraiment ?

Posté(e)

ben forcement ça change,mais elle est plus souple d'autre part

après la radical(xt) j'ai testé c'est très polyvalent et tolérant

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, titouess a dit :

ben forcement ça change,mais elle est plus souple d'autre part

après la radical(xt) j'ai testé c'est très polyvalent et tolérant

C'est justement pour ça que je fais des test. Mon graal c'est ma Radical. Et pour l'instant je ne trouve rien qui la surpasse sur les domaines que je recherche (tolérance, précision, toucher). Pour le plaisir je continue de découvrir des raquettes et je me tourne vers Tecnifibre, chose que je n'avais encore jamais fait.