Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La raquette est beaucoup plus confortable que l ancien modèle et un peu plus puissant aussi en sachant que la raquette test était à peu près à 305 grs et 31,9 cm d équilibre donc un peu moins maniable que l ancien modèle mais cela reste très correct 

La prise d effet est quasiment identique mais j ai préféré ce nouveau modèle en slice, je dirais aussi que la raquette est un peu plus stable que l ancien modèle mais un peu moins bien qu une Pure Drive.

J ai beaucoup apprécié aussi le touché 

Bref, à tous les classimiens,  cette raquette mérite d être testé pour les joueurs aimant la puissance facile

• Like 2
  • Thanks 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 16/07/2019 à 16:20, JRC a dit :

La raquette est beaucoup plus confortable que l ancien modèle et un peu plus puissant aussi en sachant que la raquette test était à peu près à 305 grs et 31,9 cm d équilibre donc un peu moins maniable que l ancien modèle mais cela reste très correct 

La prise d effet est quasiment identique mais j ai préféré ce nouveau modèle en slice, je dirais aussi que la raquette est un peu plus stable que l ancien modèle mais un peu moins bien qu une Pure Drive.

J ai beaucoup apprécié aussi le touché 

Bref, à tous les classimiens,  cette raquette mérite d être testé pour les joueurs aimant la puissance facile

Nouvelles T-Flash à 70RA, ça pique ?

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 18/08/2019 à 16:41, monax a dit :

Comparaison avec l'ancien modele

20190818-161458.jpg

Tu testes ça quand? Curieux d'avoir ton retour. Ne jouant quasi-plus je voulais investir dans un cadre plus facile à jouer et ces 2 là sont sur ma liste

Posté(e)

testée hier soir... le cadre est très facile à jouer... la puissance semble être moins importante que l'ancienne version.

Ce cadre devrait devrait plaire de part sa maniabilité et sa tolérance.

à re tester!

Posté(e)
il y a 9 minutes, monax a dit :

testée hier soir... le cadre est très facile à jouer... la puissance semble être moins importante que l'ancienne version.

Ce cadre devrait devrait plaire de part sa maniabilité et sa tolérance.

à re tester!

Niveau confort kif-kif? La balle a du poids quand même ?

Posté(e)

confort très bon,  par contre le poids dans la balle comparé aux anciennes Tflash  ça n'a plus rien à voir...

Posté(e)
il y a 17 minutes, Albator58 a dit :

Niveau confort kif-kif? La balle a du poids quand même ?

Le confort doit être relatif à 70RA :)

Posté(e)
il y a 8 minutes, Satch a dit :

Cela reste très honnête...

Posté(e)
il y a 34 minutes, monax a dit :

confort très bon,  par contre le poids dans la balle comparé aux anciennes Tflash  ça n'a plus rien à voir...

C’est dommage, elles sont de moins en moins puissante, je me souviens des tflash speedflex, la balle était vraiment lourde... depuis plus trop :/

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, monax a dit :

En négatif ? C'est que je reproche a la derniere instinct notamment : elle est hyper facile à jouer plutôt confortable, maniable mais selon les joueurs avec qui je l'ai essayé ma balle avait moins de poids. Du coup vu ton retour ce sera lancienne t-flash.

il y a une heure, Satch a dit :

Je suis de ceux qui pensent que le RA seul ne suffit pas à dire si une raquette sera plus confortable qu'une autre.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Albator58 a dit :

Je suis de ceux qui pensent que le RA seul ne suffit pas à dire si une raquette sera plus confortable qu'une autre.

Pas de soucis :)

Mon médecin du sport, mon Kiné et mon coude ont statués sur la rigidité des cardes :)

Cependant, la taille du tamis et l’équilibre entrent en jeux aussi !

Un cadre souple mais pas tolérant et avec un équilibre en tête ou polarisé... ça va piquer quand même.

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Satch a dit :

Pas de soucis :)

Mon médecin du sport, mon Kiné et mon coude ont statués sur la rigidité des cardes :)

Cependant, la taille du tamis et l’équilibre entrent en jeux aussi !

Un cadre souple mais pas tolérant et avec un équilibre en tête ou polarisé... ça va piquer quand même.

Entièrement d'accord, le plan de cordage aussi va jouer.

Posté(e)

Il y a le profilé qui est plus épais que l ancien modèle qui fait qu elle soit plus confortable 

Effectivement ce nouveau modèle est plus tolérant que l ancien modèle par contre personnellement je trouve le nouvelle Tflash plus puissante que l ancien modèle 

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

TF40   305g 630cm 18*20 64RA

Des avis ? Personne n'a testé ?

Merci ?

• Thanks 1