jace112 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2019 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 16, 2019 ça tease... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) July 16, 2019 Moi j ai testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 16, 2019 ça dit pas ce que tu en penses! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) July 16, 2019 La raquette est beaucoup plus confortable que l ancien modèle et un peu plus puissant aussi en sachant que la raquette test était à peu près à 305 grs et 31,9 cm d équilibre donc un peu moins maniable que l ancien modèle mais cela reste très correct La prise d effet est quasiment identique mais j ai préféré ce nouveau modèle en slice, je dirais aussi que la raquette est un peu plus stable que l ancien modèle mais un peu moins bien qu une Pure Drive. J ai beaucoup apprécié aussi le touché Bref, à tous les classimiens, cette raquette mérite d être testé pour les joueurs aimant la puissance facile 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) July 17, 2019 TF40 305g 630cm 18*20 64RA315g 630cm 18*20 65RA Donc plus souples que les T-Fight 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) July 20, 2019 Par contre je ne connais pas la date de sortie de la nouvelle Tflash 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 20, 2019 Début août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) July 31, 2019 Le 16/07/2019 à 16:20, JRC a dit : La raquette est beaucoup plus confortable que l ancien modèle et un peu plus puissant aussi en sachant que la raquette test était à peu près à 305 grs et 31,9 cm d équilibre donc un peu moins maniable que l ancien modèle mais cela reste très correct La prise d effet est quasiment identique mais j ai préféré ce nouveau modèle en slice, je dirais aussi que la raquette est un peu plus stable que l ancien modèle mais un peu moins bien qu une Pure Drive. J ai beaucoup apprécié aussi le touché Bref, à tous les classimiens, cette raquette mérite d être testé pour les joueurs aimant la puissance facile Nouvelles T-Flash à 70RA, ça pique 😔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 31, 2019 Pour les Ibériques! https://industriadeltenis.com/tecnifibre-presenta-la-nueva-gama-t-flash-ces/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 18, 2019 Comparaison avec l'ancien modele 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2019 Le 18/08/2019 à 16:41, monax a dit : Comparaison avec l'ancien modele Tu testes ça quand? Curieux d'avoir ton retour. Ne jouant quasi-plus je voulais investir dans un cadre plus facile à jouer et ces 2 là sont sur ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 20, 2019 testée hier soir... le cadre est très facile à jouer... la puissance semble être moins importante que l'ancienne version. Ce cadre devrait devrait plaire de part sa maniabilité et sa tolérance. à re tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2019 il y a 9 minutes, monax a dit : testée hier soir... le cadre est très facile à jouer... la puissance semble être moins importante que l'ancienne version. Ce cadre devrait devrait plaire de part sa maniabilité et sa tolérance. à re tester! Niveau confort kif-kif? La balle a du poids quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 20, 2019 confort très bon, par contre le poids dans la balle comparé aux anciennes Tflash ça n'a plus rien à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) August 20, 2019 il y a 17 minutes, Albator58 a dit : Niveau confort kif-kif? La balle a du poids quand même ? Le confort doit être relatif à 70RA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 20, 2019 il y a 8 minutes, Satch a dit : Le confort doit être relatif à 70RA Cela reste très honnête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) August 20, 2019 il y a 34 minutes, monax a dit : confort très bon, par contre le poids dans la balle comparé aux anciennes Tflash ça n'a plus rien à voir... C’est dommage, elles sont de moins en moins puissante, je me souviens des tflash speedflex, la balle était vraiment lourde... depuis plus trop :/ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2019 Il y a 1 heure, monax a dit : confort très bon, par contre le poids dans la balle comparé aux anciennes Tflash ça n'a plus rien à voir... En négatif ? C'est que je reproche a la derniere instinct notamment : elle est hyper facile à jouer plutôt confortable, maniable mais selon les joueurs avec qui je l'ai essayé ma balle avait moins de poids. Du coup vu ton retour ce sera lancienne t-flash. il y a une heure, Satch a dit : Le confort doit être relatif à 70RA Je suis de ceux qui pensent que le RA seul ne suffit pas à dire si une raquette sera plus confortable qu'une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) August 20, 2019 il y a 3 minutes, Albator58 a dit : Je suis de ceux qui pensent que le RA seul ne suffit pas à dire si une raquette sera plus confortable qu'une autre. Pas de soucis Mon médecin du sport, mon Kiné et mon coude ont statués sur la rigidité des cardes Cependant, la taille du tamis et l’équilibre entrent en jeux aussi ! Un cadre souple mais pas tolérant et avec un équilibre en tête ou polarisé... ça va piquer quand même. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2019 il y a 1 minute, Satch a dit : Pas de soucis Mon médecin du sport, mon Kiné et mon coude ont statués sur la rigidité des cardes Cependant, la taille du tamis et l’équilibre entrent en jeux aussi ! Un cadre souple mais pas tolérant et avec un équilibre en tête ou polarisé... ça va piquer quand même. Entièrement d'accord, le plan de cordage aussi va jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) August 20, 2019 Il y a le profilé qui est plus épais que l ancien modèle qui fait qu elle soit plus confortable Effectivement ce nouveau modèle est plus tolérant que l ancien modèle par contre personnellement je trouve le nouvelle Tflash plus puissante que l ancien modèle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 12, 2019 TF40 305g 630cm 18*20 64RA Des avis ? Personne n'a testé ? Merci 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 12, 2019 https://www.tennis.com/gear/tecnifibre/racquets/tecnifibre-tf40-305-3172/ Intéressante 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carnelius Signaler ce message Posté(e) October 12, 2019 Dommages que la tf40 soit équilibrée a 32,5... a 31 elle serait parfaite (ce n’est que mon avis bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites