Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Retour depuis un mois et quelque au tennis avec à peu près deux ans d'arrêts .

Classement : 15/5

Tournoi inscrit : 

Tournoi en Haute Garonne (NC à N1) Débuter

Tournoi en Haute Garonne (NC à 3/6 il me semble) semaine prochaine

Tournoi en Haute Gartone (limité à 15/4) semaine prochaine

1er match en contre (30/1 ou 30) : Victoire 62 64

2eme match en perf (15/4) : Victoire 64 61

3eme match en perf (15/3) : Victoire 63 60

4eme match en perf (15/2) : Victoire 63 61

Je rejou demain à 18h à 15/2 ou 15/1 

Objectif : Gagner tournoi limité 15/4

4 match dans les jambes pas jouer à 100 pour cent sauf dans certains moments mais assez cramer physiquement ..

Posté(e)

Le 15/04/2018 à 00:02, denisprotennis a dit :

:gourou: heureusement pour tes prochains adversaires le classement intermédiaire va te remettre à ta place!

C'est clair mon salaud :D. Belle travesée

• Like 1
Posté(e)

Victoire à 15/1 : 76 63 

5-4 au premier je sert pour le set il me break je lache un peu j’ai jouer en extérieur béton pereux trop de vent . Au tie break 5-0 pour lui je fais une « remontada » je l’emporte 7-5 (le tie break)

deuxieme set 3-1 pour lui , je l’emporte 6-3

demain je ne sais pas si je rejou a 15/1 ou si je jou a 15 ...

• Like 1
Posté(e)

Victoire à 15 : 63 62

Match complet de ma part solide sur le service et plus solide que mon adversaire mentalement sur les jeux important , 42 au deuxieme le jeu a durer 20minutes

• Like 1
Posté(e)

prochain match je rejou à 15 normalement mais match non programmer demain journée repos .

Début du prochain tournoi dans les jours à venir en attendant le deuxième match à 15

Posté(e)

Quel a été ton meilleur classement ? ou le classement que tu avais avant d'arrêter ? 15/1 ?

Posté(e)

T'as pas honte de détruire mentalement les pauvres 2des séries!!!:mdr: J'imagine déjà le pauvre 15 de retour dans son club: " Alors X, t'as fait quoi au tournoi Y ?"  "Heu...j'ai pris une branlée" "Ah dommage, c'est vrai que maintenant les 15/1 jouent le feu..." "En fait le 15/1 que j'ai joué...il était plutôt 15/5:cry:" ... et voilà comment on casse un joueur plein d'espoirs!

Bravo quand même! Mais vivement début mai qu'on te foute 15/1!!!!

• Like 2
Posté(e)
Il y a 11 heures, Meetcho a dit :

Quel a été ton meilleur classement ? ou le classement que tu avais avant d'arrêter ? 15/1 ?

Je jouais au maroc et la bas les classement sont different

• Thanks 1
Posté(e)

Je gagne aujourd'hui a 5/6 après 3h30 de jeu : 4/6 7/6 7/5 Je suis mené 64 51 deux balles de match sauver

Dans le deuxieme tournoi je gagne à 15/3 76 64 (j'ai jouer à 20 pour cent)

Demain je commence le tournoi limité a 15/4 à 9h30 , je jou a 4/6 à 12h30 et à 15/2 à 18h30...

Posté(e)
Il y a 10 heures, psgman97 a dit :

Demain je commence le tournoi limité a 15/4 à 9h30 , je jou a 4/6 à 12h30 et à 15/2 à 18h30...

Je ne m'inquiète pas pour toi.....tu vas gagner les trois !!!

Mais dis-moi, c'est la seule région la Haute-Garonne où radio-tennis ne fonctionne pas, parce que continuer à te prendre à 15/5 dans les tournois, les JA ne tiquent pas ??

• Like 2
Posté(e)

Troisième tournoi limité à 15/4 je prend WO car je n'y vais pas

A 4/6 je me prend une branlée 6/0 6/1 (fatigue , cumul des matchs)

A 15/2 mon adversaire ne viens pas ..

Demain je jou à 15/1

Posté(e)
il y a 35 minutes, Alarue a dit :

Apparemment il joue plutot 5/6 donc rien d exceptionnel non plus :ph34r:

Si un mec du forum l'avait joué, il aurait posté pour pleurer contre les sous classés, et t'aurais eu 15 réponses de soutien :mdr:

• Like 2