Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les premiers test de la Black Ace 300 sont en ligne 

https://www.teneefy.com/en/pro-kennex-black-ace-300-test/

https://tennistaste.com/pro-kennex-black-ace-300

Et les commentaires sont plutôt positifs , voire très positifs. A priori , c’est une raquette polyvalente , bien solide et stable à la frappe , plutôt tolérante , très plaisante en terme de sensations et de toucher de balle , ultra confortable , et qui pourrait correspondre à un large panel de joueurs . Ce ne serait donc pas une spin machine  , mais apparemment , de part son plan de cordage 16x19 , elle se débrouillerait quand même pas trop mal sur ce registre . Bref , cela donne plus que vachement envie ......

• Thanks 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de racheter deux black ace 295 pour changer celles que j’avais depuis 2012 .... et m’apercevoir que pro Kenneth sortait de nouvelles en 300 g.

qui les a essayé ? Le sw est de combien ?

merci pour vos réponses.

Posté(e)

Sw 295 nc, mais outre le sw, la version 2020 est bien différente de l'ancienne.

98 inch2 à 100, 18x20 à 16x19, profil plus épais, équilibre plus en tête. Pas tout à fait la même raquette.

Posté(e)

Sw 295 donc 325 environ cordée !! L’ancienne (BA 295) est autour de 300-305 ça fait une sacré différence quand même !

Posté(e)
à l’instant, tambouil a dit :

Q+5.

Ok merci ;). Tu saurais me dire où se situe la q+5 par rapport a la ki5? (En terme de puissance / contrôle / confort...) 

• 2 semaines après...
Posté(e)
à l’instant, Senga94 a dit :

J'étais parti pour une Ki5 mais cette nouvelle black ace mérite peut être d'être testée avant de faire un choix définitif. 

Oh que oui . Surtout ne te lance pas dans un achat , avant de l’avoir essayé . Car sur le papier , elle donne envie . Un autre cadre qui pourrait aussi te plaire , c’est la nouvelle Prince Phantom 100X 305g . Entre les deux , mon cœur balance déjà .....

Posté(e)

J'ai vu qu'il y avait 2 coloris de la q+5 (noir + or / noir + jaune). Je constate qu'elles ont le même poids, même plan de cordage, même équilibre ... 

Si j'achète 1 de chaque, j'aurais 2 x la même raquette ou 2 raquettes légèrement différentes ? Si 2eme option, quelles seraient les différences exceptés la couleur (rigidité peut être  ?)

rs.jpeg

kkiq_5-2019_1_3_1.jpg

Posté(e)
il y a 23 minutes, monax a dit :

oui 2 fois la même avec 2 paint jobs différents!

Ok merci ;).

Elles sont sorties en même temps du coup ou est ce qu'il y en a une qui est plus récente que l'autre ? 

Dans mon proshop, la "noir + jaune" je la touche a 107 euros non cordé mais je trouve la "noir + or" plus jolie (mais elle est pas dispo dans mon proshop uniquement sur internet mais à un prix plus élevé)

Posté(e)
il y a 20 minutes, tambouil a dit :

noire + or vient de sortir; noire + jaune collection précédente.

Il parle de la q+5 c'est l'inverse non ?

• Like 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Fidgi91 a dit :

Ok merci ;).

Elles sont sorties en même temps du coup ou est ce qu'il y en a une qui est plus récente que l'autre ? 

Dans mon proshop, la "noir + jaune" je la touche a 107 euros non cordé mais je trouve la "noir + or" plus jolie (mais elle est pas dispo dans mon proshop uniquement sur internet mais à un prix plus élevé)

Regarde tes Mp !!! ?

Posté(e)
Le 08/01/2020 à 21:12, Remy0667 a dit :

Un autre cadre qui pourrait aussi te plaire , c’est la nouvelle Prince Phantom 100X 305g . Entre les deux , mon cœur balance déjà .....

Procure t'elle le même confort qu'une Pro Kennex pour le bras ? Je m'oriente vers une PK à cause d'un problème chronique au coude depuis plusieurs années

Posté(e)
Il y a 3 heures, Senga94 a dit :

Procure t'elle le même confort qu'une Pro Kennex pour le bras ? Je m'oriente vers une PK à cause d'un problème chronique au coude depuis plusieurs années

Hello ,

Je dirai non . Pour moi , même si chez Prince tu as des cadres bien confortable , Pro Kennex est devant toute les autres marques en terme de confort . 

A plus 

• Like 2
Posté(e)

Bonjour que vaut la pk ki15 en 300g , elle a un grand tamis , que vaut elle par rapport à une pure drive 107 customisee , possible de la jouer en tour bite par ex ?