lapin Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Tu peux essayer le g touch de chez challengersport. C'est un mono, ça filtre très bien les vibrations, se garde jusqu'à la casse et est n'est pas onéreux. Dans le même style, il y a l'origin de babolat et le ashaway monogut zx mais je ne les ai jamais essayé. Maintenant si tu es fragile, entre mourir idiot et vivre blessé, fais ton choix! Citer
LauPrince Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a 6 minutes, lapin a dit : Tu peux essayer le g touch de chez challengersport. C'est un mono, ça filtre très bien les vibrations, se garde jusqu'à la casse et est n'est pas onéreux. Dans le même style, il y a l'origin de babolat et le ashaway monogut zx mais je ne les ai jamais essayé. Maintenant si tu es fragile, entre mourir idiot et vivre blessé, fais ton choix! LOL ... vivre blessé c’est pas terrible !!! le monogut zx... oui c’ Top mais c’est plus cher qu’un Multi.... le g touch je vais l’essayer ? Citer
Ninjasiatik Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a 55 minutes, lapin a dit : Tu peux essayer le g touch de chez challengersport. C'est un mono, ça filtre très bien les vibrations, se garde jusqu'à la casse et est n'est pas onéreux. Où as tu lu que le g touch se gardait jusqu'à la casse? le monogut zx à la limite, j'ai vu Tambouil le mentionner du fait de la matière spécifique du cordage mais pour le g touch, je n'ai pas cru voir passer de message de steph71 indiquant qu'on pouvait le garder plus longtemps que les autres copoly. Citer
lapin Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Page 223 le 18 aout 2017 sur son topic Citer
LauPrince Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Ce lapin c’est Un vrai Dico LOL !!!!! Citer
Petitp Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a une heure, LauPrince a dit : Les raquettes très lourdes... oui faut faire gaffe ! à partir de 345 grs cordé faut être affûté ... après jouer sur un cadre léger en Mono ce n’est pas bon non plus ! le tout c’est que tu n’es plus mal ! quel poids ton cadre pour jouer avec ton mono ? 245gr..... Mais j ai rajouté un peu de plomb en coeur pour gagner en stabilité (j ai parfois des adversaires au boulot niveau 4/6 5/6 et un autre -15 -30 contre qui c est vraiment dur de contrer les balles) En cours de commande une Prince Beast 260gr. Je sais que suis à contre courant de la majorité bien pensante... mais c'est néanmoins une autre vérité qui fonctionne pour moi (niveau jeu ET douleurs ). Citer
LauPrince Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2018 245 grs .... whouaaaa Citer
lapin Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Il y a 2 heures, LauPrince a dit : Ce lapin c’est Un vrai Dico LOL !!!!! Je me souvenais l'avoir lu. Cependant, je comprends la remarque de Ninjasiatik car sur le site challengersport, il est dit:: La sensation de confort sera égale à un multifilament avec la durée de vie d'un monofilament. Cela prête effectivement à confusion Citer
LauPrince Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Dans tous les cas si ce gel touch est vraiment souple et confortable comme mono ... à 49€ la bobine.... ça vaut vraiment le coup !!! Citer
Ace Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Il y a 13 heures, LauPrince a dit : Salut à tous Comme il ne faut pas mourir idiot , j'aimerais essayer qles monos ! Sachant que je n'ai joué jusqu'à présent qu'en Multi et que biensûr j'ai le coude et le poignet fragile dès que je monte en tension ! Quel mono doux me conseillez-vous d'essayer : - Tour bite soft - Widow black - Luxillon élement - Tcs Merci de vos lumières ;;;; Tu ne mourras pas idiot si tu n'essaies pas de monos, rassure toi ? Par contre, si tu n'essaies pas le boyau, si ? 1 Citer
LauPrince Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Oui c’est clair..... Citer
alex684 Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Il y a 2 heures, LauPrince a dit : Dans tous les cas si ce gel touch est vraiment souple et confortable comme mono ... à 49€ la bobine.... ça vaut vraiment le coup !!! Franchement c'est bien confort ! A tension raisonnable encore plus. Même par grand froid Citer
LauPrince Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2018 Il y a 8 heures, alex684 a dit : Franchement c'est bien confort ! A tension raisonnable encore plus. Même par grand froid T'inquiètes ....pour ma part se sera 18 / 17 sur mes pro staff CV Ou peut-être puis-je descendre un peu , car c'est ma tension habituelle sur Multi (enfin mon multi Head est vraiment très sec ) ? Citer
alex684 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 Je dirai de tester 2 à 3kgs de moins que ton multi pour commencer Citer
LauPrince Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2018 Il y a 2 heures, alex684 a dit : Je dirai de tester 2 à 3kgs de moins que ton multi pour commencer Ah ouais quand même !!!! Citer
alex684 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 Oops j'ai pas vu que tu le tendais à 21/19 ton MLT. Vois même tension alors pour le g touch. Perso il était à 23/21 chez moi. A l'aise dès le départ. Citer
LauPrince Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2018 Il y a 3 heures, alex684 a dit : Oops j'ai pas vu que tu le tendais à 21/19 ton MLT. Vois même tension alors pour le g touch. Perso il était à 23/21 chez moi. A l'aise dès le départ. Disons que le MLT est très spécial ..je dirais mm très pourri LOL il se raidit dès l'heure de jeu ...c'est une horreur ...donc je détends ......et encore je vais passer à 16 / 15 au prochain cordage !!!! Citer
Messages recommandés