Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux essayer le g touch de chez challengersport. C'est un mono, ça  filtre très bien les vibrations, se garde jusqu'à la casse et est n'est pas onéreux.

Dans le même style, il y a l'origin de babolat et le ashaway monogut zx mais je ne les ai jamais essayé.

Maintenant si tu es fragile, entre mourir idiot et vivre blessé, fais ton choix!:D

Posté(e)
il y a 6 minutes, lapin a dit :

Tu peux essayer le g touch de chez challengersport. C'est un mono, ça  filtre très bien les vibrations, se garde jusqu'à la casse et est n'est pas onéreux.

Dans le même style, il y a l'origin de babolat et le ashaway monogut zx mais je ne les ai jamais essayé.

Maintenant si tu es fragile, entre mourir idiot et vivre blessé, fais ton choix!:D

LOL ... vivre blessé c’est pas terrible !!!

le monogut zx... oui c’ Top mais c’est plus cher qu’un Multi....

le g touch je vais l’essayer ?

Posté(e)
il y a 55 minutes, lapin a dit :

Où as tu lu que le g touch se gardait jusqu'à la casse?

le monogut zx à la limite, j'ai vu Tambouil le mentionner du fait de la matière spécifique du cordage mais pour le g touch, je n'ai pas cru voir passer de message de steph71 indiquant qu'on pouvait le garder plus longtemps que les autres copoly.

Posté(e)
il y a une heure, LauPrince a dit :

Les raquettes très lourdes... oui faut faire gaffe !

à partir de 345 grs  cordé faut être affûté ...

après jouer sur un cadre léger en Mono ce  n’est pas bon non plus !

le tout c’est que tu n’es plus mal !

quel poids ton cadre pour jouer avec ton mono ?

245gr.....

Mais j ai rajouté un peu de plomb en coeur pour gagner en stabilité  (j ai parfois des adversaires au boulot niveau 4/6 5/6 et un autre -15 -30 contre qui c est vraiment dur de contrer les balles)

En cours de commande une Prince Beast 260gr.

Je sais que suis à contre courant de la majorité bien pensante... mais c'est néanmoins une autre vérité qui fonctionne pour moi (niveau jeu ET douleurs ). 

Posté(e)
Il y a 2 heures, LauPrince a dit :

Ce lapin c’est Un vrai Dico LOL !!!!!

Je me souvenais l'avoir lu.

Cependant, je comprends la remarque de Ninjasiatik car sur le site challengersport, il est dit::  La sensation de confort sera égale à un multifilament avec la durée de vie d'un monofilament.

Cela prête effectivement à confusion

Posté(e)
Il y a 13 heures, LauPrince a dit :

Salut à tous :D

Comme il ne faut pas mourir idiot , j'aimerais essayer qles monos !

Sachant que je n'ai joué jusqu'à présent qu'en Multi et que biensûr j'ai le coude et le poignet fragile dès que je monte en tension !

Quel mono doux me conseillez-vous d'essayer :

- Tour bite soft

- Widow black

- Luxillon élement

- Tcs

Merci de vos lumières ;;;;

Tu ne mourras pas idiot si tu n'essaies pas de monos, rassure toi ?

Par contre, si tu n'essaies pas le boyau, si ?

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, LauPrince a dit :

Dans tous les cas si ce gel touch est vraiment souple et confortable comme mono ... à 49€ la bobine.... ça vaut vraiment le coup !!!

Franchement c'est bien confort ! A tension raisonnable encore plus. Même par grand froid 

Posté(e)
Il y a 8 heures, alex684 a dit :

Franchement c'est bien confort ! A tension raisonnable encore plus. Même par grand froid 

T'inquiètes ....pour ma part se sera   18 / 17 sur mes pro staff CV

Ou peut-être puis-je descendre un peu , car c'est ma tension habituelle sur Multi  (enfin mon multi Head est vraiment très sec ) ?

Posté(e)

Oops j'ai pas vu que tu le tendais à 21/19 ton MLT.

Vois même tension alors pour le g touch. Perso il était à 23/21 chez moi. A l'aise dès le départ.

Posté(e)
Il y a 3 heures, alex684 a dit :

Oops j'ai pas vu que tu le tendais à 21/19 ton MLT.

Vois même tension alors pour le g touch. Perso il était à 23/21 chez moi. A l'aise dès le départ.

Disons que le MLT est très spécial ..je dirais mm très pourri LOL :ph34r:

il se raidit dès l'heure de jeu ...c'est une horreur ...donc je détends ......et encore je vais passer à 16 / 15 au prochain cordage !!!!