+trollix Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 En cherchant d'où pouvait provenir cette petite vidéo culte: J'ai trouvé la chaine Youtube du Tournoi du TC Fontenay sur Eure qui a filmé ses matches NC-4ème série . C'est intéressant. Le lien est ici : https://www.youtube.com/channel/UCV72sMs5LTn0eirgVl39F9g Citer
xtof Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Oh que c'est pas beau... ;-) Citer
Emmanuel1971 Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 les C... ca ose tout et c’est même à ça qu'on les reconnait Citer
JojoKoto Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Tiens, c'est marrant, je l'avais déjà vu cette vidéo mais je savais pas que ça venait de ce club. Citer
+trollix Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2018 Ce qui est intéressant, pleut-être plus d'ailleurs que la vidéo où ça gruge, ce sont les autres où l'on tous les styles de jeux proposés en 4ème série... Citer
Tana Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 Le 12/02/2018à20:34, trollix a dit : Ce qui est intéressant, pleut-être plus d'ailleurs que la vidéo où ça gruge, ce sont les autres où l'on tous les styles de jeux proposés en 4ème série... Faut vraiment pas que je filme mes matchs, sinon je vais me rendre compte à quel point je joue mal ! Citer
Messages recommandés