Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
gb10

Chaussures les plus légères ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai du mal à trouver sur le net un classement récent des chaussures de tennis les plus légères du marché. Auparavant je jouais avec des... running , la je suis passé en Asics Gel Resolution depuis 1 an mais je trouve ca lourd et je cherche ce qui se fait de plus léger sur le marché ! Je cherche donc :sauveur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La challenger de chez Asics est plus légère que la résolution. SInon, chez Nike, les Vapor X sont plutôt très légères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nike Ultra, Nike Cage 3, Babolat Jet, Asics Solution Speed, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, gb10 a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai du mal à trouver sur le net un classement récent des chaussures de tennis les plus légères du marché. Auparavant je jouais avec des... running , la je suis passé en Asics Gel Resolution depuis 1 an mais je trouve ca lourd et je cherche ce qui se fait de plus léger sur le marché ! Je cherche donc :sauveur:

Tu n'as jamais eu de problème de maintien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, je vais toutes les comparer ! Car sur TW il n'y a pas le poids à chaque modèle parfois

 

Il y a 1 heure, kennedy a dit :

Tu n'as jamais eu de problème de maintien ?

Non, étant petit et assez musclé en bas j'ai l'impression de bien tenir, mais vu que je défend beaucoup, j'use une paire de running en 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, gb10 a dit :

j'use une paire de running en 3 mois.

Ah oui.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter le moon walk intempestif M'sieur.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha les semelles de running et les terrains de tennis ne sont pas copains je crois...

Après quelques recherches les chaussures les plus légères que j'ai trouvé sont les Yonex Power Cushion Aerus Dash

--> http://www.tenniswarehouse-europe.com/Chaussures_Homme_Yonex_Power_Cushion_Aerus_Dash_Bleu/descpageMSYONEXFW-YMPCADB-FR.html

 

Est ce que quelqu'un connait encore plus léger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×