gb10 Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonjour tout le monde, j'ai du mal à trouver sur le net un classement récent des chaussures de tennis les plus légères du marché. Auparavant je jouais avec des... running , la je suis passé en Asics Gel Resolution depuis 1 an mais je trouve ca lourd et je cherche ce qui se fait de plus léger sur le marché ! Je cherche donc Citer
denebola Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 La challenger de chez Asics est plus légère que la résolution. SInon, chez Nike, les Vapor X sont plutôt très légères. Citer
makouille Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2018 Nike Ultra, Nike Cage 3, Babolat Jet, Asics Solution Speed, ... Citer
topper harley Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Adidas Ubersonic 2? Citer
kennedy Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 8 heures, gb10 a dit : Bonjour tout le monde, j'ai du mal à trouver sur le net un classement récent des chaussures de tennis les plus légères du marché. Auparavant je jouais avec des... running , la je suis passé en Asics Gel Resolution depuis 1 an mais je trouve ca lourd et je cherche ce qui se fait de plus léger sur le marché ! Je cherche donc Tu n'as jamais eu de problème de maintien ? Citer
gb10 Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Merci pour les réponses, je vais toutes les comparer ! Car sur TW il n'y a pas le poids à chaque modèle parfois Il y a 1 heure, kennedy a dit : Tu n'as jamais eu de problème de maintien ? Non, étant petit et assez musclé en bas j'ai l'impression de bien tenir, mais vu que je défend beaucoup, j'use une paire de running en 3 mois. Citer
makouille Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 22 minutes, gb10 a dit : j'use une paire de running en 3 mois. Ah oui. 1 Citer
Nicki Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Faut arrêter le moon walk intempestif M'sieur. 1 Citer
gb10 Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2018 Haha les semelles de running et les terrains de tennis ne sont pas copains je crois... Après quelques recherches les chaussures les plus légères que j'ai trouvé sont les Yonex Power Cushion Aerus Dash --> http://www.tenniswarehouse-europe.com/Chaussures_Homme_Yonex_Power_Cushion_Aerus_Dash_Bleu/descpageMSYONEXFW-YMPCADB-FR.html Est ce que quelqu'un connait encore plus léger ? Citer
Messages recommandés