Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'ai du mal à trouver sur le net un classement récent des chaussures de tennis les plus légères du marché. Auparavant je jouais avec des... running , la je suis passé en Asics Gel Resolution depuis 1 an mais je trouve ca lourd et je cherche ce qui se fait de plus léger sur le marché ! Je cherche donc :sauveur:

Posté(e)
Il y a 8 heures, gb10 a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai du mal à trouver sur le net un classement récent des chaussures de tennis les plus légères du marché. Auparavant je jouais avec des... running , la je suis passé en Asics Gel Resolution depuis 1 an mais je trouve ca lourd et je cherche ce qui se fait de plus léger sur le marché ! Je cherche donc :sauveur:

Tu n'as jamais eu de problème de maintien ?

Posté(e)

Merci pour les réponses, je vais toutes les comparer ! Car sur TW il n'y a pas le poids à chaque modèle parfois

Il y a 1 heure, kennedy a dit :

Tu n'as jamais eu de problème de maintien ?

Non, étant petit et assez musclé en bas j'ai l'impression de bien tenir, mais vu que je défend beaucoup, j'use une paire de running en 3 mois.

Posté(e)

Haha les semelles de running et les terrains de tennis ne sont pas copains je crois...

Après quelques recherches les chaussures les plus légères que j'ai trouvé sont les Yonex Power Cushion Aerus Dash

--> http://www.tenniswarehouse-europe.com/Chaussures_Homme_Yonex_Power_Cushion_Aerus_Dash_Bleu/descpageMSYONEXFW-YMPCADB-FR.html

Est ce que quelqu'un connait encore plus léger ?