ppod Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Hello les gens, Je serai sur Marseille la semaine à partir du mois de janvier. Je recherche donc un club sympa pour m'accueillir (si possible avec des cours en semaine) et des partenaires (3ème série ou fin 4ème série) pour taper la balle de temps en temps. Classimiens Marseillais... J'arrive !! Citer
ppod Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Aucun Marseillais sur Classim ?! ? Citer
ppod Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2017 Le 18/11/2017à22:47, nat54 a dit : Denis n'est pas très loin je crois Merci Nat. Tu peux me dire de quel Denis il s'agit STP ? Citer
denisprotennis Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2017 Il y a 3 heures, ppod a dit : Merci Nat. Tu peux me dire de quel Denis il s'agit STP ? Salut ppod! Effectivement, je suis de Marseille et je peux te donner tous les renseignements que tu souhaites! je t'envoie mon tel par mp! Citer
+trollix Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2017 Le 12/11/2017à21:14, ppod a dit : Classimiens Marseillais... J'arrive !! Grosse mutation alors!!! Citer
marie Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2017 Tu feras les allers-retours chez toi tous les WE ? Citer
SteelCurtain Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2017 Bonjour PPod, Et bienvenu à Marseille ! Ici un humble classimien marseillais. Merci de m'envoyer tes coordonnées par MP et je prends contact avec toi pour les modalités pratiques @ + Citer
ppod Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2017 Il y a 22 heures, denisprotennis a dit : Salut ppod! Effectivement, je suis de Marseille et je peux te donner tous les renseignements que tu souhaites! je t'envoie mon tel par mp! Merci Denis, je t'ai envoyé un MP Il y a 21 heures, trollix a dit : Grosse mutation alors!!! Pas vraiment une mutation. Je suis à mon compte et je vais retourner bosser en régie dans mon ancienne boîte. Je suis Marseillais à la base, j'ai déménagé pour venir vivre en Isère en 2005, mais j'ai toujours de la famille et des amis à Marseille et j'ai gardé des contacts professionnels. Il y a 8 heures, marie a dit : Tu feras les allers-retours chez toi tous les WE ? Oui, en semaine à Marseille et le WE chez moi en Isère. Il y a 6 heures, SteelCurtain a dit : Bonjour PPod, Et bienvenu à Marseille ! Ici un humble classimien marseillais. Merci de m'envoyer tes coordonnées par MP et je prends contact avec toi pour les modalités pratiques @ + Merci SteelCurtain, je t'ai envoyé un SMS. Citer
Messages recommandés