Jiboubou Signaler ce message Posté(e) October 8, 2017 J'ai toujours cru que l'harmonisation n'existait que pour les 2e série...or sur le palmarès envoyé par la FFT pour mon nouveau classement, je vois qu'un 15/4 à un classement calculé 15/4 mais harmonisé 15/5. Et ça me donne les points 15/4 dans mon bilan. Pourquoi cette harmonisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 8, 2017 il y a 24 minutes, Jiboubou a dit : J'ai toujours cru que l'harmonisation n'existait que pour les 2e série...or sur le palmarès envoyé par la FFT pour mon nouveau classement, je vois qu'un 15/4 à un classement calculé 15/4 mais harmonisé 15/5. Et ça me donne les points 15/4 dans mon bilan. Pourquoi cette harmonisation ? Regarde demain si c'est pas parce qu'il plus de 5 WO. C'est un des cas de figure de l'harmonisation en 3ème série. Un joueur avec plus de 5 WO sera calculé à un classement (par ex 15/4) puis descendu d'un classement après harmonisation (application de la sanction des 5 WO). Par contre, pour toi, il sera comptabilisé comme étant 15/4 dans tes bilans. C'est qui est arrivé à @mathvieu l'an dernier. Il était dans mon palmares à 15/3 comme victoire, mais harmonisé à 15/4 (à cause de ses WO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) October 9, 2017 Il y a 9 heures, trollix a dit : Regarde demain si c'est pas parce qu'il plus de 5 WO. C'est un des cas de figure de l'harmonisation en 3ème série. Un joueur avec plus de 5 WO sera calculé à un classement (par ex 15/4) puis descendu d'un classement après harmonisation (application de la sanction des 5 WO). Par contre, pour toi, il sera comptabilisé comme étant 15/4 dans tes bilans. C'est qui est arrivé à @mathvieu l'an dernier. Il était dans mon palmares à 15/3 comme victoire, mais harmonisé à 15/4 (à cause de ses WO) Ouais t'as raison, il a 5 wo! Et il m'a été compté à 15/4 effectivement. Merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristandu47 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 Petit up sur ce sujet is quelqu'un a une réponse... Si un mec est classé 15/1 au jour ou je l'ai battu, qu'il monte 15 au classement final mais qu'il soit harmonisé 15/1 à cause des WO à combien sera il compté pour mon classement final ? 15 ou 15/1 ? merci d'avance. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenaCumCum Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 15 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristandu47 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 il y a 54 minutes, PenaCumCum a dit : 15 +1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristandu47 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 donc ça me valide ma montée à 15/1: happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 il y a une heure, tristandu47 a dit : donc ça me valide ma montée à 15/1: happy Perf à 15 c'est quand même super bien pour un 15/2 (ce que si j'ai bien compris tu étais en debut de saison) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristandu47 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 Alors j'ai repris le tennis à 30/1 au début de la saison et j'ai perf à 5/6 cet été. Mais ce 15 influence le palmarès d'un 15/2 que j'ai battu et si celui-ci est calculé à 15 alors il fait monter mon 15/2 -> 15/1 et donc me fait monter 15/1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 il y a 1 minute, tristandu47 a dit : 30/1 -> 15/1 et donc me fait monter 15/1 Donc 30/1 à 15/1 avec perf à 5/6. Du coup tu as été combien au plus haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristandu47 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 15/3 plus jeune et j'ai stoppé complètement le tennis pour faire uniquement du Beach tennis, mais finalement j'ai eu une soudaine motivation pour reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 Belle saison en tous cas. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristandu47 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 Merci beaucoup, ça risque d'être dur la saison prochaine si jamais mes calculs sont exacts et que je monte ahah. bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 Il y a 6 heures, trollix a dit : Perf à 15 c'est quand même super bien pour un 15/2 (ce que si j'ai bien compris tu étais en debut de saison) Oui, mais le 15 était 15/1 le jour où il l'a battu. Et si tu comptes qu'il a battu un 15, lui, il est alors 15/1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 5, 2018 il y a 3 minutes, sean95 a dit : Oui, mais le 15 était 15/1 le jour où il l'a battu. Et si tu comptes qu'il a battu un 15, lui, il est alors 15/1 exact 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites