makouille Signaler ce message Posté(e) December 24, 2017 Il y a 9 heures, tambouil a dit : la frappe rend une sensation sèche, Wilsonnienne. En ajoutant les joncs intégraux, le cadre est solide et très moyennement confortable; on est très loin de l’esprit Prestige ! Où est le touch promis ? Ça me fait penser aux nouvelles Speed, moins confortables que les précédentes, moins faciles et avec un intérêt assez limité. Entreprise de démolition toujours en cours du côté de l’Autriche... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 24, 2017 Pour les Prestiges, cela me rassure , ça en est une d'après ce que Tambouil écrit . J'éssai et achète semaine prochaine .. Pour les dernières Speed , je trouve au contraire que c'est les plus confortable des 3 générations avec lesquelles j'ai joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 24, 2017 Sèches et peu tolérantes tu veux dire ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 24, 2017 On a pas joué avec les mêmes prestige, des raquettes souples et confortables. la 100P est plus prestige que la prestige tour ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katsaka Signaler ce message Posté(e) December 29, 2017 Bonjour à tous, il semblerait que la head prestige rev pro disparaisse pour 2018, quelqu un saurait quel modèle s en rapprocherait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 29, 2017 head sort la prestige mid, avec presque un retour aux anciennes specs, 320g et un tamis légèrement plus grand, un 600cm² réel. actuellement, la production actuelle ne propose rien de similaire. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katsaka Signaler ce message Posté(e) December 29, 2017 Arff ! c est dommage personnellement je trouve que la prestige rev pro est une super raquette, et customisable de plus, je vais essayer de m en reprendre sur les soldes internet prestige. Mais je suis tout de même curieux des sensations de la prestige S 2018 , quelqu un l aurait testée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 29, 2017 la nouvelle prestige S touch est devenue l'entrée de gamme de la série prestige. c'est tres similaire à la radical dorenavant, avec comme atout majeur une grosse stabilité à l'impact, plus de poids de balle et une balle moins vive que la radical. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2017 Et laquelle serait du coup la moins traumatisante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 30, 2017 J'en récupère une cette après midi à 14 h et l'éssai à 17 h ! Je vous fais un CR ce soir ou demain 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 30, 2017 Il y a 10 heures, LouGe a dit : J'en récupère une cette après midi à 14 h et l'éssai à 17 h ! Je vous fais un CR ce soir ou demain Et tu as récupéré quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 30, 2017 Alors alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 31, 2017 Pas eu le temps d'aller au shop finalement Cela sera pour le début de semaine .... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 2, 2018 Alors alors @LouGe tu as pu récupérer la Prestige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 3, 2018 Toujours pas , une première semaine de l'année chargée au niveau boulot , je n'ai pas encore pris le temps d'aller au shop. Cela sera pour fin de semaine j'espère . Mais je fais un CR ici dès que j'ai pu jouer avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 3, 2018 il y a 35 minutes, LouGe a dit : Toujours pas , une première semaine de l'année chargée au niveau boulot , je n'ai pas encore pris le temps d'aller au shop. Cela sera pour fin de semaine j'espère . Mais je fais un CR ici dès que j'ai pu jouer avec ... Ok tu nous diras par rapport a tes speed touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 3, 2018 Premiers retours de TWUS Prestige Touch Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 5, 2018 Punaise ; comme elle est belle !! pffff Par contre je ne comprend pas grand chose , ils disent quoi en gros et en général ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 5, 2018 https://www.tennis-warehouse.com/reviews/GTPMP/GTPMPreview.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) January 5, 2018 Il y a 4 heures, LouGe a dit : Punaise ; comme elle est belle !! pffff Laquelle ? Kristen ou Hannah ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 10, 2018 Alors cette Prestige Tour , toujours pas @LouGe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 10, 2018 il y a 7 minutes, Mcfly a dit : Alors cette Prestige Tour , toujours pas @LouGe ? Je pense qu'une raquette aussi peu puissante à priori n'est pas vraiment jouable pour nous, même à 15/1. A mon avis sur les coups de défense c'est un peu la galère 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 10, 2018 C'est ce qui me fait un peu peur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 10, 2018 Il y a 6 heures, Mcfly a dit : Alors cette Prestige Tour , toujours pas @LouGe ? Hello Non , d'une part je n'ai pas pris le temps , et d'autre part je suis en tournoi en ce moment , donc je fais exprès de ne pas prendre le temps de la chercher , car me connaissant je vais vouloir jouer en match officiel avec sans même m'être familiarisé avec . Et si c'est de la daube , je vais m'énerver etc etc .. bref j'évite un peut être engrenage défavorable , et prend mon envie en patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 10, 2018 Toujours avec la Speed touch alors , perso quand je l’avais essayé j’avais trouvé ça très fadasse ! a revoir peut être avec du Lynx à 22/21 ce que ça peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites